Avec sa marque NIDO, Nestlé Côte d'Ivoire a lancé la campagne "Change Makers", visant à sensibiliser les parents à l'importance de transmettre des valeurs telles que la bienveillance et la curiosité à leurs enfants. L'objectif est de préparer les jeunes générations à devenir des acteurs influents et accomplis de la société. Présent au SARA, la team Pulse vous en dit plus sur cette marque solidaire.
Ce lundi 26 mai 2025, NIDO était la marque mise à l'honneur au stand de Nestlé au SARA. En effet, chaque jour de ce salon agricole, un produit de Nestlé est exposé au public. Les nutritionnistes se rendent disponibles pour répondre aux questions des curieux qui passent par le stand.
Ce qu'il faut savoir sur NIDO
NIDO est un produit de Nestlé dont l'objectif est mis sur la croissance et l'apprentissage des enfants. Avec sa formule enrichie, comprenant du fer et d'autres vitamines et minéraux essentiels, Nido se veut être un produit qui impacte la concentration et le développement intellectuel de l'écolier. Selon la nutritionniste du stand Nestlé Nadia Ouattara, NIDO est fait pour tout le monde.
)
Campagne Change Makers en Côte d'Ivoire : Bakan Challenge
Toujours dans l'optique d'avoir un impact fort dans la vie des enfants, NIDO lance sa nouvelle campagne "Change Makers". C'est un programme qui donne les aptitudes aux enfants de changer leur environnement et d'avoir un effet positif sur leur communauté. Avec cette campagne, les enfants sont des acteur clés du changement mondial.
En Côte d'Ivoire, elle se traduit par le "Bakan Challenge" qui est un concours destiné aux enfants du primaire. Accompagné par un encadrant et réuni en équipe de 3, les enfants seront emmenés à développer des projets impactants pour leur école. Cela va au-delà du concours de culture générale qu'on a l'habitude d'observer.
Les enfants seront outillés à être plus responsables. En partenariat avec le Ministère de l'Education Nationale, la finale se tiendra le dimanche 1er juin. Des prix seront remis aux vainqueurs et aux participants, prix qui leur permettra de réaliser les projets dans les différentes écoles.
Nestlé Côte d'Ivoire est engagée dans le développement des communautés avec des projets comme le programme d'alphabétisation des mamies MAGGI, les Nescafé Plan pour les producteurs, Change Makers de NIDO pour l'engagement des enfants pour leur bien-être.