Educate me
NIDO est engagé pour la croissance des enfants en Côte d'Ivoire avec Bakan Challenge
Nestlé Côte d'Ivoire à travers sa marque NIDO présente sa campagne communautaire : Change Makers à travers le Bakan Challenge.
L’éducation, un droit pour tous : Canal+ et GVA s’engagent avec le projet Orphée
Canal+ et GVA (Canal+box) ont offert un Centre équipé dans le cadre du projet Orphée
Le stylo BIC Cristal fête ses 75 ans : un symbole mondial de l’écriture célébré à Abidjan
La marque de stylo BIC célèbre les 75 ans de son produit Cristal Original. Présent en Côte d'Ivoire depuis 1960, c'est une occasion de parler de l'impact de cette marque sur l'éducation.
La Côte d’Ivoire à l’honneur des African Cinema Days 2025 : Aicha Diaby donne des détails
Les African Cinema Days, est un évènement dont l'objectif est de diffuser à un plus large public les films africains. Pour cette édition de 2025, la Côte d'Ivoire était à l'honneur. Aicha Diaby, porte-parole de la Cinémathèque Afrique donne plus de détails sur cette initiative.
Découvrez Daniel Thalmas : cet artiste qui donne vie aux émotions avec Kids See Ghosts
L'ivoirien Daniel Thalmas se sert des émotions de la société pour travailler sur ces projets. Avec lui, les non-dits et les désirs réprimés sont mis à nu. Kids See Ghosts en est un exemple.