Un rapport de veille médiatique publié par P+ Measurement Services, une société de conseil en veille médiatique de premier plan, a révélé que la tentative de Hilda Baci d'entrer dans le Guinness World Records en tant que personne ayant fait le plus long marathon de cuisine a captivé une audience de plus de 4,8 milliards de personnes.
4,8 milliards de personnes ont regardé Hilda Baci battre le record du monde Guinness - Étude
Hilda Bassey Effiong, plus connue sous le nom de Hilda Baci, a fait la une des journaux du monde entier grâce à son récent exploit dans le monde culinaire.
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Cet audit complet des performances médiatiques du Cook-a-thon de Hilda Baci, a mis en évidence l'ampleur de son exploit, qui l'a couronnée comme la personne ayant cuisiné le plus longtemps au monde. L'audit a porté sur différents aspects, notamment les sponsorings, le sentiment, la portée et la part des médias par pays.
Principales conclusions du rapport
Comment les gens regardent : Les résultats de l'enquête ont mis en lumière le rôle crucial joué par les médias numériques, qui ont représenté un pourcentage impressionnant de 87 % de l'audience globale. Les médias traditionnels, quant à eux, n'ont recueilli que 13 % de l'attention.
Le rapport a notamment mis en évidence la présence importante de mentions sur les médias sociaux liées au Cook-a-thon de Hilda Baci, ce qui a encore amplifié sa portée mondiale.
D'où viennent les téléspectateurs : l'événement a bénéficié d'une couverture médiatique considérable dans différents pays, le Nigeria arrivant en tête avec 67 % de l'attention, suivi des États-Unis avec 15 %. Le Royaume-Uni, le Ghana et le Canada ont obtenu respectivement 4 %, 3 % et 1 % de la couverture médiatique. Les autres pays ont affiché des niveaux d'intérêt et de couverture variables.
Comment les médias ont-ils rendu compte de la situation ? Le rapport a également fourni des indications sur le sentiment entourant le concours de cuisine, révélant que 85 % de la couverture médiatique était positive.
Cet accueil positif est un atout potentiel pour Hilda Baci, car il permet de fidéliser la marque et de renforcer l'engagement du public. Les 15 % restants correspondent à un sentiment négatif, ce qui indique que toutes les préoccupations ou questions soulevées au cours de l'événement ont été traitées rapidement et efficacement.
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