En Côte d'Ivoire, lorsqu'un artiste saute le pas et se marie, on pense tout de suite à un clip avant la confirmation du mariage. Pour cause, ces dernières années, la direction artistique de ces clips tournaient majoritairement autour des mariages. Chris, l'un des membres du duo 2Boyz a affolé la toile avec ses photos de mariage. Tout de suite, il y a eu des réactions auxquelles il a répondu.
Lire Aussi
Le vendredi 16 septembre, le chanteur Chris Adjessi de 2Boyz a publié des photos de lui avec une jeune dame, habillés dans des tenues traditionnelles. On aurait dit un mariage traditionnel. Ces photos ont tout de suite été repartagées sur la toile. Pour certains, c'était des félicitations, pour d'autres, de l'étonnement.
On se souvient encore du buzz de Vitale, la Beyoncé d'Afrique comme elle se fait appeler, qui avait bluffé les ivoiriens et le monde du show-biz par un mariage-buzz, avec l'arrangeur Momo Wang. Dorénavant, personne ne veut tirer de conclusions hâtives quand il s'agit de mariage d'artiste.
Réponse de Chris
Dans un post Facebook, en date du dimanche 18 septembre, Chris répond à ses détracteurs au sujet de tous ces commentaires négatifs.
"C’est déjà fait et c’est DIEU qui bénit (…) vous ne connaissez plus clip ? Ou bien c’est moi qui chante chanson bété-la ? Qu’est-ce qui ressemble à clip ??? Comme c’est moi, ça doit être forcément clip ? Quand on lance onction de mariage-là, moi aussi je tombe hooo…j’ai eu pour moi…’’.
On peut donc prétendre que celui que certains internautes soupçonnaient d'être homosexuel s'est bel et bien marié. On ne peut que lui souhaiter des vœux de bonheur.
Haters* : haineux