ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Entre critiques et polémique, le mariage de Sadio Mané crée une tension sur la toile

Le mariage de Sadio Mané a créé une vive polémique sur la toile. En effet, après la révélation de l'identité de l'heureuse élue de l'enfant de Bambaly, une dispute houleuse a éclaté entre les hommes et les femmes sur Internet.

Sadio-Mane-Mariage-avec-Aicha-Tamba

La star de l'équipe nationale a enfin trouvé chaussure à ses pieds. Ce samedi, l'attaquant Sadio Mané a célébré son union avec Aicha Tamba, une belle jeune fille méconnue du public. Un mariage qui actuellement alimente les débats et suscite moult commentaires sur les réseaux sociaux.

Nous savons tous que Sadio Mané fait partie des joueurs qui gardent secrètement leur vie privée. Malgré les multiples questions sur son statut matrimonial, le fils de Bambaly n'avait jamais révélé ni ces intentions encore moins sa relation amoureuse.

C'est pourquoi son mariage a créé l'effet de surprise auprès des Sénégalais. Son épouse qui se trouve être une fille 'effacée' est depuis samedi au centre des débats médiatiques.

ADVERTISEMENT

Aicha Tamba est une belle demoiselle voilée avec tous les critères qu'on recherche chez une fille de son âge. Mais ce qui a intrigué les internautes, c'est que la fille ne figure nulle part sur les réseaux sociaux. Ce qui est rare pour une fille de son âge.

Sur le réseau social X (Ex Twitter), on note un échange de piques entre filles et garçons. Les hommes ont saisi l'occasion du mariage simple de Sadio Mané pour lancer des balles perdues aux filles célibataires. Ils saluent la maturité et la simplicité de Aicha Tamba qui a célébré son mariage sans Henné Time, ni réception grandiose même si les moyens ne manquent pas.

ADVERTISEMENT

De l'autre côté, les filles ont apporté la réplique en demandant aux hommes de respecter la femme et de l'aider dans le droit chemin.

Un débat sur les critères du mariage a resurgi sur la toile avec le mariage de Sadio Mané et Aicha Tamba.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT