ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Josey sort de son silence, elle répond à ses haters en chanson

Depuis son histoire avec Serey Dié et Aline, Josey donnait sa version des faits en faisant de longs textes sur les réseaux sociaux mais jamais frontalement. Pourtant ces derniers jours, suite à de nombreux commentaires sur sa relation avec Serey Die, elle sort de son silence et répond à ses détracteurs.

Josey/Josey

Des mois après le grand aveu de Serey Die, Josey assume de plus en plus sa relation avec l'ancien capitaine de l'équipe nationale qui est encore marié à Aline, sa première épouse. Si elle ne répondait pas frontalement aux commentaires malsains à son encontre, elle l'a fait le 19 septembre suite à un commentaire.

Le commentaire était de Hervé Doumbia qui disait qu'elle devait donner le mari de Aline. Elle a repartagé ledit post en y mettant son commentaire à elle. "Gaya guél cohan" pouvait-on lire. Cette sortie de Josey a créé la polémique sur les réseaux sociaux, la plupart des réactions jugeant son acte. Selon les internautes, en tant que personnalité publique, elle se devait de passer au-dessus de tout cela.

Le 21 septembre, elle poste une photo d'elle, joliment habillée en tenue Akan avec pour légende "J’ai Gôh". Dans la même soirée, elle publie un texte expliquant toute sa frustration et sa nouvelle mentalité : quiconque la provoquerait, ne sera pas épargné. Personne ne devait décider de sa vie et elle assumait ses actes.

ADVERTISEMENT

Ce post a été suivi 30 minutes plus tard, d'une chanson préalablement posté sur YouTube avec pour titre "coup de gueule". Cette chanson, bien entendu explique son coup de gueule et ce qu'elle ressent face à cette situation. Et seul Dieu saura la juger et la condamner.

Les dés sont lancés et Josey ne compte plus se laisser faire. Est-ce la bonne méthode ? Certains experts en communication répondent par la négative. Mais quoi qu'il en soit, Josey semble être sûre de ces coups de communication.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT