ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Miss Côte d'Ivoire : Polha Andréa en veut-elle à Awa Sanoko pour ses critiques ?

Awa Sanoko, mannequin et Miss Model Monde 2015 est connu pour son franc-parler et surtout pour ses critiques envers le Comité d'organisation de Miss Côte d'Ivoire. Sur le plateau de NCI, Polha Andréa, chroniqueuse sur la Télé D'ici Vacances, dans ses questions semblaient en vouloir à Awa Sanoko concernant ses critiques sur le concours Miss Côte d'Ivoire.

Awa Sanoko et Polha Andréa/Awa Sanoko et Polha Andréa

Cette scène s'est déroulée le 30 août sur le plateau de NCI dans la Télé D'ici Vacances où Awa Sanoko y était l'invité. Les premières questions de Polha à Awa étaient crues, directes et sans faux fuyants.

"Awa est ce que tu as déjà participé à une édition de Miss Côte d'Ivoire ? (…) Mais pourquoi à chaque fois, tu te mêles de toutes les éditions de Miss Côte d'Ivoire ? Est-ce parce que tu n'as pas eu l'occasion de participation au concours, limite un peu frustrée ? Vu que tu as un enfant, du coup tu te permets de critiquer à chaque fois toutes celles qui sont élues".

ADVERTISEMENT

Pour sa défense, Awa explique que le concours ne l'intéressait pas et qu'elle était la Miss Model Monde 2015. Un niveau plus élevé que le concours Miss Côte d'Ivoire selon elle.

Et tout de suite Polha qui réplique en lui demandant la raison de son intérêt particulier sur le concours et son organisation.

Cette insistance a irrité Awa qui à son tour, lui a rappelé qu'elle n'avait pas eu de titre pendant ce concours (Polha avait participé à l'édition 2017 de Miss Côte d'Ivoire).

Polha a ainsi répliqué : "Ahhh ce que tu n'as pu obtenir". Une discussion assez houleuse s'en est suivie et les 2 protagonistes, Awa et Polha étaient sur le pied de guerre. Polha insistait sur le fait qu'Awa était frustrée de son impossibilité à participer au concours de beauté et elle affirmait qu'elle n'avait jamais été intéressée.

Des heures plus tard, en stories Instagram, Awa explique qu'elle sentait la colère de Polha à son égard et qu'elle pensait à un règlement de compte. Elle a tout de suite reçu des messages d'encouragements et de félicitations.

ADVERTISEMENT

S'il n'y avait pas de raisons valables que Polha en veuille à Awa Sanoko, ses expressions de visage, son ton de voix et les mots utilisés montraient qu'elle n'était pas très contente de ses sorties sur le concours Miss Côte d'Ivoire.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT