La tenue de Tiwa Savage au concert de couronnement du roi Charles a été faite par un nigérian

Tiwa Savage a ébloui dans une tenue confectionnée par un designer nigérian lors du concert de couronnement du roi Charles à Windsor.

Tiwa Savage au concert de couronnement/Gettyimages

Tiwa Savage est entrée dans l’histoire ce dimanche 7 mai 2023 en étant la première nigériane (homme comme femme) à être invitée à chanter lors d’un concert de couronnement avec Katy Perry et Lionel Richie.

Le roi Charles III a été couronné le samedi 6 mai 2023 et, dans le cadre de la célébration, un concert a eu lieu au château de Windsor ce dimanche.

Pour cette occasion mémorable, Tiwa a suscité l'engagement de ses abonnés sur Instagram en leur demandant ce qu’elle porterait. Beaucoup d'entre eux ont choisi un designer nigérian avec la marque éponyme, Lanre Da Silva Ajayi et Lanre. La marque a republié la story, on peut donc supposer que la tenue a été faite par elle.

C’était une si belle robe que pour une occasion aussi historique. Le fait qu’elle portait un designer nigérian et une robe verte mettant évidemment en valeur le drapeau nigérian qui est vert et blanc montre sa fierté pour la culture nigériane.

La robe tubulaire à épaules avait un volant sur le côté et une belle traîne. Elle avait l’air simplement angélique dans cette robe. Son maquillage était minimal et elle portait une longue perruque bouclée. Tiwa Savage a rendu le Nigeria fier de son choix de musique et de tenue. Mais ce n'est pas que son pays, elle a rendu toute l'Afrique fière.

Ecrit par TEMI IWALAIYE

Traduit par Sandra Manuella Koffi

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci