ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

DJ Congélateur embrasse une fillette : Life Radio s'excuse

Le mercredi 8 février, invité à une émission dans les locaux de Life Radio, Dj Congélateur a embrassé une petite fille. Scandalisés, les internautes ont demandé des réponses. Ce mardi 14 février, la radio a publié un communiqué d'excuse.

Dj Congélateur/Paradis Photographie

Alors qu'une fillette tentait de prendre une photo avec Dj Congélateur, ce dernier l'a embrassé. C'est dans le direct de l'émission que les internautes se sont rendus compte de l'incident. Aussitôt, ils ont crié au scandale et ont questionné la radio sur les faits. L'enfant serait la fille d'un des chroniqueurs.

C'est dans un communiqué de presse que la radio a décidé de réagir à la situation. Ils se sont indignés face à cette attitude du chanteur vis-à-vis de la petite fille.

"La direction de Life radio, profondément indignée tient à condamner cette attitude inappropriée et répréhensible du dénommé DJ Congélateur et présente ses sincères excuses pour ce scandaleux incident qui a légitimement causé un profond malaise tant au sein de notre média qu’après de l’opinion publique", explique-t-il dans ledit communiqué.

ADVERTISEMENT

Ils ont promis de prendre les meilleurs dispositions pour que de tels évènements ne se produisent plus à l’avenir.

Certains internautes demandent la suite après ce communiqué. Y'aura t-il une plainte contre lui ? L'occasion a été présentée pour demander aux médias de ne pas faire le culte de la médiocrité.

Selon Lamazone Wassawaney, rien ne justifiait l'invitation de DJ Congélateur à cette émission si ce n'était que pour s'inscrire dans le buzz.

"Je suis en même temps allée regarder un bon nombre de vidéos de ce monsieur et la seule conclusion a été : l’ivoirien aime la médiocrité ! Au nom de quel message, on lui donne autant d’audience ?".

D'autres internautes ont aussi posé des questions allant dans le même sens.

ADVERTISEMENT

Il faut noter que suite à la vive polémique que provoque son attitude désobligeante, Dj congélateur est monté au créneau pour présenter ses excuses à ses fans, à Life Radio et à toute la Côte d’ivoire.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT