ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Tina Glamour présente ses excuses à Apoutchou et Badro

Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat et grand-mère de Rafna et Mael Houon a présenté ses excuses à Apoutchou National dit AP le Guide et Badro ce dimanche 28 juillet pour l'humiliation qu'ils ont subi à son concert.

Tina glamour/Iris Media

C'est dans une vidéo de cinq minutes, postée sur les réseaux sociaux que Logbo Valentine a exprimé ses sincères excuses à ses fils Apoutchou et Badro. Lors de ses 30 ans de carrière, Apoutchou, prévu pour prester, s'est vu empêcher de le faire pour la simple raison qu'il n'avait pas apporté une clé pour le spectacle la vieille du concert.

"Stéphane Agbre, je te présente mes excuses. Mes excuses sont dûs à l'incident qui s'est passé le jour de mon concert(…)Je me suis entourée d'une équipe très professionnelle mais je ne sais pas ce qui s'est passé à la fin(…) On est tous égaux. Apoutchou est venu spécialement de la France pour le spectacle(…) Il a donné sa clé à son manager pour aller donner à la régie, on s'est permis de lui dire qu'il n'avait pas envoyé sa clé la vieille. Est-ce un genre de sabotage pour me mélanger avec les gens ? (…) Tu ne m'as rien dit parce que tu es poli.

Elle a aussi donné un rendez-vous en 2023 pour un autre show.

ADVERTISEMENT

Dans cette même vidéo, elle a aussi présenté ses excuses à Badro, celui-là même qui lui a offert une voiture récemment.

"Ce n'est pas parce qu'il a fait X pour moi, mais on ne frustre pas les gens. Heureusement que lui et moi, on s'est vu dans les loges(…) A cause de place, je ne vous permets pas. En tout. cas, je présente mes excuses pour ce dimanche."

Tina a profité de l'occasion pour annoncer la sortie très prochaine de ces produits cosmétiques, Love Cosmétique, qui donnent un teint lumineux même après 50 ans. Elle a aussi lancé des piques indirectement à l'artiste TV3, ainé de Arafat, à qui elle avait refusé l'accès du cimetière.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT