Pulse logo
Pulse Region

Quand Roseline Layo critique les hommes, VDA répond

La chanson de Roseline Layo chantée au Primud n'est pas au goût de tout le monde. Jim du groupe VDA répond lui aussi en chanson.
Roseline Layo et VDA
Roseline Layo et VDA

À lire : Après Ruth Tondey, Joelle C... de nouvelles chanteuses à voix conquièrent le marché ivoirien

Lors du Primud 2022, Roseline Layo, l'interprète de la chanson populaire "Donnez-nous un peu", était l'une des invitées musicales de cette cérémonie de récompense. Pour sa prestation, elle a choisi une chanson dont les paroles sont à polémique. La chanson dit : "Quand on n' a pas l'argent on ne cherche pas femme mais on cherche plutôt l'argent. Un garçon ne doit plus compter sur sa beauté pour draguer, cette époque est révolue. Quand tu n'as pas l'argent et que tu cherches une femme, elle va t'aimer; mais la manière dont elle va t'aimer toi-même tu ne vas pas aimer".

Tout de suite, certains internautes ont trouvé que cette chanson était rabaissante, aussi bien pour la femme que pour les hommes. Le groupe VDA, à travers Jim, a chanté sa réponse de Roseline.

Recommandé Pour Vous

"Garçon qui ne travaille pas, il n’a pas le droit chercher femme. Ma chérie nous notre argent on cherche là, ce n’est pas pour chercher femme, on cherche l’argent pour ses projets, on cherche l’argent pour ses réalisations, on cherche l’argent pour la famille pour bâtir l’avenir. Comment tu as connu ton mari ? Faut pas faire je vais parler… Médicament qui va te soigner quand tu vois tu connais…", chante en acapella le lead vocal du groupe.

Dans son post Facebook, il mentionnait que c'était les paroles du premier couplet. Doit-on donc s'attendre à une chanson ? Surtout quand on connait le passé musical du groupe.

À lire aussi : Roseline Layo : de couturière à artiste chanteuse à succès