ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Qui est DJ Domi, le dj créateur du concept 'Aicha Trembler' ?

Depuis plus d'une semaine, une nouvelle polémique a pris d'assaut les réseaux sociaux ivoiriens : "Aicha Trembler". C'est la vidéo devenue virale d'une jeune burkinabé du nom d'Aicha qui dansait sous les arrangements d'un disc-jockey, DJ Djomi. Qui est-il ? Quelle est leur histoire ?

DJ Domi et Aicha

Dj Domi Leosgo est un disc-jockey burkinabè dont le concept est de parcourir les villages du Burkina Faso pour faire danser la population. Il crée à cet effet des rythmes dansants pour le grand bonheur de celle-ci.

Dans la vidéo, Aicha, danse en se trémoussant sous la musique de DJ Domi. Cette vidéo est vite devenue virale et a suscité l’intérêt de plusieurs acteurs du show-biz comme Imilo le chanceux. Par ailleurs, ce dernier l'a invité à enregistrer le titre.

Le morceau est disponible sur YouTube, sur Spotify, Deezer et Boomplay pour l'heure.

ADVERTISEMENT

Le succès de cette vidéo a dépassé les frontières burkinabées et a fait un énorme carton en Côte d'Ivoire. Plusieurs pages et personnalités ivoiriennes dont Crazy Mag, Willy Dumbo, Sublime Côte d’Ivoire ont contribué au succès de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Les marques ont suivi l'élan en utilisant la phrase "Aicha Trembler" dans leur stratégie de communication digitale.

Aicha et DJ Domi ont débuté une série de passage télévision et d'évènements au Burkina Faso. Ils sont pressentis également pour la Côte d'Ivoire.

Il est l'auteur d'un titre, "Tictoc kdo" sorti en juin 2023 et se positionne deja comme un artiste prometteur, qu'on devrait suivre de près dans l'industrie musicale burkinabé et de la sous-région.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT