Dans sa nouvelle production diffusée sur Life TV, "Dorcas La Série", qui consiste à faire des témoignages, elle est revenue sur sa relation avec son ex-mari, Zokora Didier et avec sa belle-famille.
La séparation du couple Zokora a autant fait jaser que leur mariage. Si plusieurs théories ont été avancées sur les causes de leur séparation, Sery Dorcas a donné sa part de vérité sur leur relation et sur celle avec sa belle famille qui n'était pas au beau fixe.
Lire Aussi
Selon Dorcas, sa belle-famille lui trouvait toujours des défauts. C'est le cas de la fois où sa belle-sœur lui a reproché le fait d'être trop ordonné.
"Ma belle-sœur arrive, elle inspecte les lieux, je suis correcte. Elle me dit : Je t'aime bien mais j'ai un problème avec toi. Je trouve que tu es trop perfectionniste. Je veux que notre frère respire. Je veux qu'il puisse jeter ses chaussettes quand il veut. Tout est un peu trop en règle dans ta maison, je n'aime pas".
Bien avant cette situation, elle avait fait installer sa sœur à l'hôtel pour éviter que sa belle-famille ne trouve de quoi à redire sur la présence de sa sœur chez elle. Après le départ de sa belle-sœur, elle reçoit un message de son beau-frère qui la traite de tous les noms.
"Mais Dorcas, tu es méchante. Tu veux nous faire revivre ce qu'on a vécu. Toi ta sœur est venue, vous êtes en train de bouffer les trucs de mon frère. Tu penses qu'on ne sait pas ?", explique-t-elle à Yasmine Reda son invitée du jour.
Dorcas continue en expliquant l'épisode de la voiture arrachée par Zokora. Elle affirme que c'est sa maman qui lui a intimé l'ordre de retirer la voiture.
Il faut noter que Zokora Didier avant son départ à Reims a eu des histoires avec sa famille après la mort de son frère Armando.