ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Kerozen lance un challenge malgré lui

Depuis plusieurs jours, Kerozen a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait reçu un maillot dédicacé de son idole Cristiano Ronaldo alias CR7. Il a continué en disant qu'il avait été invité à LNASSR RIYAD (Arabie saoudite) pour rencontrer sa star. Ce mardi 6 juin, Kerozen émeut la toile en postant une photo de lui et CR7, un challenge naît malgré lui.

Molare et Debordo

L'artiste Hilary a imprimé la photo et l'a collé sur sa voiture avec le message suivant :

"Aujourd’hui, un jour mémorable pour l’histoire des artistes de Côte D’ivoire notre Élu le père Kerozen fut en ce jour le premier artiste ivoirien à prendre une photo en FREE-LANCE avec le meilleur footballeur du monde CR7 dit Madou nêgê"

ADVERTISEMENT

Une page Facebook, "Destiny" a utilisé le visage de Manadja Confirmé pour faire le challenge. "Après la rencontre de Kerozen avec le grand CR7, voici aussi le grand Manadja Confirmé avec CR7", dit-il.

Etimo Le formateur a aussi fait le challenge. Un collage de sa photo avec celle de CR7 avec pour légende : "Les deux pères des Abdos".

ADVERTISEMENT

Molare a fait son challenge en se mettant entre CR7 et Lionel Messi pour éviter de faire le choix. Cette image est accompagnée du texte "Okeu !!! Bon pardonnez je ne parle plus dedans".

Obam's a fait son challenge avec Beyoncé. Il affirme être trop humble pour n'avoir pas montré sa photo avant.

ADVERTISEMENT

Debordo Leekunfa a posté une photo de lui et Lionel Messi. Il demande à ses fans de ne jamais douter. "Est-ce que Kerozen c'est un enfant ? Il boit Gari 200 FCFA", termine-t-il.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT