Yvidero dévoile enfin la photo de son mari

Ces derniers jours, Yvidero, animatrice de l'émission "Yvidero Show" est au centre de la polémique ivoirienne. Tout part de son mariage jusqu'à la révélation de l'identité de l'heureux élu. Ce 3 mai, après un énième buzz, Yvidero finit par publier la photo de son mari.

Yvidero et son mari

Alors que le mariage de Konnie Touré et de son taekwondoïste alimentait les discussions, un autre mariage était également d'actualité : celui d'Yvidero. La particularité de cette union est que le marié était inconnu, de quoi alimenter les discussions et commérages.

Les internautes ont vu des photos de Yvi seule, dans une robe de mariée. Si au départ, la théorie du clip a été émise, l'information a fini par être considérée comme vraie. Les photos de certaines personnalités publiques comme le ministre de la jeunesse Mamadou Touré, Molare, Alpha Blondy… ont été publiées sur les réseaux sociaux. Même robe, même cadre.

Si Yvidero a voulu garder l'identité de son mari secrète, une situation l'a finalement poussé à le dévoiler.

L'un des serveurs de la fête a fait des enregistrements vidéo de la cérémonie avec le visage du marié et les a ensuite postés dans un groupe d'amis. La vidéo a été partagée et s'est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Yvidero a retrouvé l'auteur de la vidéo et a fait un direct Facebook avec lui pour qu'il s'explique. Il s'agit d'Assoa Jean François, qui dit être Agni de Bongouanou. Il affirme ne pas l'avoir fait avec de mauvaises intentions et s'est excusé auprès de tout le monde.

À la suite de ce live, elle a posté la photo de son époux. Il s'agit d'une homme blanc.

À qui le tour pour le prochain mariage ?

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci