La chanteuse s'est dite "fière et reconnaissante" pour sa fille, qui a fêté son onzième anniversaire en janvier.
Blue Ivy Carter a exécuté la chorégraphie des chansons "My Power" et "Black Parade".
"Mon beau premier né, je suis si fière et reconnaissante d'être ta maman", a écrit Beyoncé. "Tu nous apportes tellement de joie, mon doux ange".
Blue Ivy a surpris les fans de sa mère après être entrée sur scène pendant que sa mère interprétait la chanson "My Power". Les fans ont noté que l'entrée était parfaitement synchronisée avec la partie de la chanson qui faisait référence à la "lignée" de Beyoncé.
Blue Ivy a également rejoint les choristes de Beyonce pour l'aider à interpréter la chanson "Black Parade".
Auparavant, Tina Knowles-Lawson avait félicité sa petite-fille pour sa prestation, soulignant qu'il y avait près de 70 000 personnes dans le public et que la jeune fille de 11 ans avait pu apprendre et répéter la chorégraphie en une semaine.
Lundi, Blue Ivy est de nouveau montée sur scène lors d'un passage à Londres. Des vidéos en ligne la montrent dans une combinaison rouge, dansant sur un remix de "Alright" de Kendrick Lamar.
La tournée Renaissance - la tournée mondiale de Beyoncé pour son dernier album - n'est pas la première expérience de Blue Ivy sous les feux de la rampe. En janvier, elle a aidé sa mère à interpréter "Brown Skin Girl" lors d'un concert d'une heure à Dubaï, à l'occasion de l'ouverture de l'Atlantis The Royal Resort.
Par Hannah Getahun