Pulse logo
Pulse Region

La réaction explosive de KS Bloom après le concert de Fally Ipupa sur les prix des tickets

KS Bloom dans une vidéo a fait le comparatif entre les concerts chrétiens et celui de Fally Ipupa à U-Arena.
KS Bloom
KS Bloom

Quelques heures après le concert de celui qu'on surnomme "El Marabiocho", une story de KS Bloom a attiré l'attention de la toile. En effet celui-ci publiait : "40 000 personnes en train de chanter un coup un coup un coup, vous avez accepté de payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal. La team gratuitement".

Tout de suite après ses propos, les internautes les ont repris et chacun a apporté ses commentaires. La majorité trouvait ces dires prétentieux et insultants pour Fally Ipupa.

Dans deux autres stories qui ont suivies, KS Bloom explique qu'il a de la peine pour ces personnes qui se plaignent, ceux qu'il appelle "la team gratuitement".

"Et c'est reparti. La team gratuitement est fâchée, la team gratuitement est en ébullition (…) comme aujourd'hui on fait un statut pour dénoncer le mauvais comportement du public, d'autres vont dire que je n'aime pas Fally".

Il continue en affirmant que Fally est un aîné dans le domaine de la musique. Il ne le connait pas personnellement mais il reconnait son ancienneté. La publication n'est pas contre lui mais plutôt destinée au public qui paie les tickets.

"Si le public de Fally estime qu'il peut payer 40 000/50 000 pour un concert, pour les maman Dena ou les papa Onel Mala ou Morijah , il faut être capable de payer les mêmes 40 000. Faut pas sortir la fameuse phrase, vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Tu es un sorcier si tu fais ça".

Le débat est lancé. A-t-il raison ? Ou est-ce une manière voilée d'indexer le concert de Fally ?