Un enfant brutalisé à Wozo Vacances, une émission pour enfants

Wozo Vacances, une émission de divertissement populaire pour les enfants, est actuellement au centre d'une vive controverse sur les réseaux sociaux après qu'un incident troublant ait été signalé. Un enfant a été victime de brutalités pendant le tournage de l'émission, suscitant l'indignation du public et des appels à une enquête approfondie. Voici ce qui s'est passé.

Un des groupes prestant à Wozo Vacances

L'incident s'est produit lors d'une des compétitions hebdomadaires de Wozo Vacances, une émission très appréciée pour ses jeux interactifs et ses performances artistiques mettant en valeur les talents des enfants. D'après des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, pendant l'ambiance de l'animatrice Tata Nahomie, un enfant est monté sur la scène pour danser sur le titre "Ambiance" de la team décalé. Toujours dans la vidéo, on y voit l'animatrice demandant à l'enfant de descendre. Tout de suite les agents de la sécurité accourent pour faire descendre l'enfant de la scène.

Dans une autre vidéo, on y voit un agent de sécurité donnant des coups de pieds à l'enfant qui eut son salut grâce à l'intervention des photographes présents. C'est en pleurs que l'enfant se rassit.

La nouvelle de cet incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant une onde de choc parmi les téléspectateurs et les parents. De nombreux internautes ont exprimé leur consternation et leur colère, exigeant des explications de la part de l'animatrice de l'émission.

"Bonjour Tata Nahomie, cette scène qui passe en boucle depuis hier sur les RS est cruelle. Les enfants qui sont à Wozo y vont avant tout pour vous voir alors vos leitmotivs doivent être tendresse, amour, respect envers eux quelque soit le milieu social d'où ils viennent", a déclaré un internaute indigné.

Pour l'heure, les responsables de l'émission ne se sont pas encore prononcés sur l'incident.

Alors que les vidéos continuent à tourner, le public attend des réponses claires et des actions décisives de la part des responsables de Wozo Vacances. Cet événement rappelle l'importance de la vigilance et de la responsabilité dans les programmes impliquant des enfants, afin de garantir que leur bien-être et leur sécurité soient toujours prioritaires.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci