ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

386konsult, société de conseil aux entreprises dévoile un nouveau chapitre innovant

386konsult émerge en tant qu'évaluateur de sécurité qualifié (QSA) selon la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS) et en tant qu'audit SOC 2, société offrant des services en Europe centrale, au Moyen-Orient et en Afrique en français et en anglais.

386konsult dévoile un nouveau chapitre innovant

Dans le cadre d'une démarche stratégique audacieuse visant à élever ses opérations et à étendre sa présence dans le paysage technologique africain, 386konsult, une société de conseil aux entreprises innovante et axée sur la technologie, qui se concentre sur l'amélioration des entreprises avec des technologies et des services de pointe, s'est récemment lancée dans un chapitre innovant et passionnant.

Cette transformation positionne 386konsult non seulement comme une société de conseil aux entreprises, mais aussi comme une société d'évaluateur de sécurité qualifié (QSA) conforme aux normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS), prête à fournir des services exceptionnels à travers le continent, en anglais et en français.

De plus, la société est heureuse de présenter un nouvel associé Boris Ncho, un expert renommé de l'industrie de Côte d'Ivoire, en tant que dernier partenaire d'audit. Cela correspondait à sa volonté de fournir le plus haut niveau d’expertise.

Je suis heureux de rejoindre l'équipe d'experts de 386konsult en tant qu'auditeur. J'ai débuté ma carrière en Afrique francophone avant de rejoindre l'Amérique du Nord pour de nouveaux défis. C'est un privilège pour moi de travailler à nouveau avec 386konsult, une nouvelle société QSA dans le domaine de la cybersécurité. Je crois au rêve de l’équipe et à la vision qu’elle partage.- Boris Ncho

ADVERTISEMENT

Parallèlement, 386konsult a également conclu des partenariats stratégiques pour proposer une gamme d'évaluations, notamment SOC 2, ISO 27001, ISO 22301 et des évaluations de confidentialité des données, pour les entreprises anglophones et françaises d'Europe centrale et de la région Afrique du Moyen-Orient.

La décision de se lancer dans cette aventure marque un moment charnière dans l'histoire de 386konsult, alignant les opérations de l'entreprise sur les normes internationales et élargissant son offre de services.

Devenir une société PCI-DSS QSA reflète l'engagement inébranlable de 386konsult à maintenir l'intégrité des données des cartes de paiement sur l'ensemble du terrain technologique africain, en favorisant un environnement caractérisé par la confiance, la sécurité et la conformité.

Avec les efforts d'innovation stratégique de 386konsult, son évolution en société PCI-DSS QSA, l'ajout de Boris Ncho en tant qu'auditeur, ainsi que l'établissement de partenariats stratégiques, signifient une feuille de route stratégique pour renforcer ses services au sein de l'écosystème technologique africain, et en mettant l'accent sur la fourniture d'évaluations PCI-DSS v4, SOC 2, ISO 27001, ISO 22301 et sur la confidentialité des données en anglais et en français, 386konsult est bien placé pour répondre aux divers besoins des entreprises de la région.

ADVERTISEMENT

#FeaturedBy386konsult

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT