Frédéric Nobou, 1er vice-président de la Fédération des Sports Automobiles de Côte d'Ivoire et Hugo Borges, le copilote champion du Rallye de Côte d'Ivoire 2019-2020 étaient parmi les spectateurs privilégiés qui ont assisté à la victoire époustouflante de Max Verstappen à la soirée de retransmission du Grand Prix organisé par Red Bull et son partenaire Œnophile à La Résidence : une adresse d’exception au cœur d’Abidjan.
Le Grand Prix des États-Unis, qui a eu lieu le dimanche 22 octobre dernier, a été une journée inoubliable pour les amateurs de Formule 1.
Lire Aussi
Étaient également présents, M. Karim Rajan Directeur Général de L'Oenophile ainsi que des propriétaires d'établissements.
La victoire de Max Verstappen
L'excitation a atteint son paroxysme lorsque Max Verstappen a franchi la ligne d'arrivée en premier, offrant ainsi à Red Bull une victoire de plus dans une saison déjà impressionnante. Le talent incommensurable du pilote emblématique a été exposé du début à la fin de la course, captivant l'attention de tous les spectateurs.
Dans cette ambiance de célébration, Marc-Arthur Coulibaly, Business Development Specialist Africa de Red Bull, a exprimé son enthousiasme en déclarant : "C'est un moment extraordinaire pour nous. Red Bull n'est pas seulement une boisson énergisante, c'est une véritable expérience. Nous espérons partager cette expérience avec vous ici en Côte d'Ivoire, aux côtés de notre partenaire Œnophile".
Revivons en images cette magnifique soirée
FeaturedByRedBull