Dans une publication devenue virale, la Police Nationale annonçait l'arrestation de l'organisatrice principale Nina Zébéto et de 2 de ses acolytes pour dépravation des mœurs. En effet, le concept de la soirée se résumait à "offrir une fille" pour l'achat de boissons.
Le 09 Avril, la Direction Générale de la Police Nationale a annoncé avoir mis aux arrêts les organisatrices de la soirée dite « Soirée des Pervers » dont l'affiche avait suscité beaucoup de polémiques.
Lire Aussi
Si cette information a choqué plus d'un, il faut indiquer qu'elle a circulé pendant longtemps sous cap dans plusieurs groupes WhatsApp.
Lors de son audition, Nina Zébéto aurait expliqué avoir fait un poisson d'avril et avoir partagé l'information uniquement dans deux (02) groupes WhatsApp.
Pour l'instant, elles sont placées en garde à vue et seraient probablement déférées pour atteinte aux mœurs. L'article 57 du code pénal ivoirien prescrit : "Est puni d'un emprisonnement d'un mois à deux ans et d'une amende de 50.000 à 500.000 francs quiconque:
4°) attire publiquement l'attention sur une occasion de débauche ou publie une annonce ou une correspondance de ce genre quels qu'en soient les termes." Les peines sont portées au double si le délit est commis envers un mineur.