ADVERTISEMENT

Malgré la perte de sa place de titulaire, Sebastien Haller a un moral d'acier

Sébastien Haller traverse une période de transition en Bundesliga, ayant perdu sa place de titulaire au profit de l'allemand Niclas Fulkurg. Alors que les choses semblent bien se passer en sélection nationale, où il a inscrit deux buts lors de matches amicaux contre le Maroc et l'Afrique du Sud, son rendement en championnat est en chute libre, avec aucun but à son actif.

Sebastien Haller

Après une défaite face au Bayern de Munich sur un score de 4-0, le joueur de 29 ans reste toutefois optimiste quant à sa situation.

ADVERTISEMENT

Au micro de Canal+ Sport Afrique, il affirme : "L'état d'esprit, c'est le même du début à la fin. Du premier jour de la saison au dernier, c'est la positivité, de continuer à travailler. Qu'il y ait 90 minutes ou une minute de jeu, on les prend. C'est un passage qui, je l'espère, ne durera pas trop longtemps. Il y a beaucoup d'objectifs et de matchs cette saison, et il faut se tenir prêt à n'importe quelle éventualité".

ADVERTISEMENT

Avec son potentiel et sa mentalité positive, il est clair que cette impasse ne sera que temporaire. Sébastien Haller est déterminé à retrouver sa place de titulaire et à briller à nouveau en Bundesliga.

Après la victoire du Bayern, Sebastien Haller a déclaré qu'il avait mieux vécu l'annonce de sa maladie que la perte du titre de champion.

Il faut le rappeler que le joueur franco-ivoirien revient d'un combat contre le cancer des testicules détecte en juillet 2022. L'homme de 28 ans a subit une chimiothérapie et deux opérations chirurgicales.

Le Mardi prochain, lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions contre Newcastle, il est probable que Haller commence le match sur le banc. Un but de sa part pourrait changer la donne.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT