CAN 2023 : Voici les célébrités venues en Côte d'Ivoire pour suivre les matchs

La Coupe d'Afrique des Nations est une compétition de football prisée et pas des moindres. Le choix du lieu pour 2023 a drainé plus d'engouements. Ainsi, pour la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, ce sont des milliers de personnes qui ont fait le déplacement. Les stars internationales n'ont pas voulu se faire rencontrer cette aventure. Voici les stars venus en Côte d'Ivoire pour la CAN 2023.

Soprano et Regina Daniels à Abidjan pour la CAN

Leader du groupe Logobi GT, SisiK est un artiste rappeur français. Il est venu en Côte d'Ivoire pour suivre la CAN 2023.

Cette youtubeuse d'origine algérienne était à Abidjan pour apporter son soutien à son équipe. Celle-ci a été éliminée en phase de poule.

Madame Maitre Gims, Dem Dem était aussi en Côte d'Ivoire pour célébrer la victoire avec son équipe le Mali contre le match du Burkina Faso. Malheureusement les aigles ont été éliminés par la Côte d'Ivoire en quart de finale.

Le fils de Comores a posé ses valises un moment à Abidjan dans le cadre de la CAN. Il a même eu le temps de prendre quelques photos avec le groupe TNT.

Ronisia est à Abidjan également pour le Cap-Vert et à travers une vidéo, elle a célébré la qualification de son pays en 1/8 de finale.

Regina Daniels, la femme de l'homme d'affaire Nigérian Ned Nwoko, était en Côte d'Ivoire pour 24H afin de suivre l'un des matchs du Nigeria.

Dadju qui était à Abidjan pour la cérémonie d'ouverture le 13 janvier était encore au stade pour le match de qualification du Congo pour la demi-finale. Il a même célébrer la victoire avec Chancel, le capitaine des Léopards.

Keblack, l'artiste d'origine Congolaise est un supporter des léopards de l'Afrique centrale. Il était à Abidjan pour célébrer leur victoire.

Le Congo a eu encore un autre représentant célèbre à la CAN 2023 en Côte d'Ivoire. Fally Ipupa qui est un habitué de ce pays était présent pour un match de son pays.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci