ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce que Coco Emilia reproche à Francis Mvemba

L'histoire qui défraie la chronique ces derniers jours est sans doute la séparation entre Coco Emilia et son mari Francis Mvemba. Tout a commencé lorsque Coco s'est rendue compte que son mari n'était pas l'homme qu'elle pensait.

Coco Emilia  et Francis Mvemba/Coco Emilia

En février 2021, Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage et se sont mariés le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Coco a donné naissance à leur première fille nommée Sophie July Émilia Mvemba, en août 2021, soit 4 mois après le mariage civil. D'ailleurs, plusieurs médias avaient effectué le déplacement pour couvrir ce grand mariage. Il a même été diffusé en émission spéciale sur la chaine Canal+. Ce qui avait été annoncé comme un mariage d'amour a duré à peine une année.

Alors que Coco Emilia parle d'incompatibilité d'humeur, raison de sa demande de divorce, l'on pourrait penser que la raison est en lien avec la vraie possession de son mari. En effet, le procès qui s'est ouvert le jeudi 16 juin devant le tribunal judiciaire d'Evry-Courcouronnes à Paris, a révélé que la profession de Mvemba n'était pas répertoriée. Il disait qu'il était négociant de diamant et d'or.

Elle a aussi avoué sur la toile qu'il était prévu qu'il lui rembourse l'achat de sa robe de mariée, chose qui n'a pas été faite jusqu'à ce jour. "Ma robe seule a coûté 308 000 euros soit plus de 200 000 000 FCFA(…) J’ai acheté ma robe de mariage à 200 millions et il n’a pas remboursé. Bientôt il aura une assise et j'espère obtenir ce divorce sans qu'on ne me demande de partager mes biens avec ce type car on avait signé communauté de bien. Il m'a vraiment eu", a déclaré Coco.

ADVERTISEMENT

Le dernier scandale en date, c'est la vidéo de Coco qui explique que la bague de fiançailles qu'il lui avait offert était en plastique et non en diamants comme il lui aurait fait croire. L'influenceuse camerounaise a découvert la vérité après avoir fait vérifier la bague par un bijoutier de luxe.

Sur ce point, Francis est resté silencieux. Qui des deux a raison ou tord ? On le saura à la fin du procès intenté par Coco dans l'intention de demander le divorce.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT