Ces sommes folles qu'Emma Lohoues a dépensé en un claquement de doigts

Si vous êtes à Abidjan que vous ne connaissez pas encore Emma Lohoues dit La Lolita, vous venez surement de débarquer aux abords de la lagune Ebrié. Actrice et businesswoman, on peut la classer dans la catégorie des jetsetteuses. La raison, elle n'hésite pas à dépenser des sommes astronomiques pour se faire plaisir et vivre "la vie de Lougah*".

Emma Lohoues à Paris pour ses vacances 2022/Emma Lohoues

Pendant ses vacances à Paris, Emma Lohoues a dîné dans la célèbre maison de viandes BEFFCUT. Sa facture s'élevait à 4786,50 £, ce qui équivaut à plus de 3 millions de FCFA. Au menu, 3 valises de viande d’or avec plusieurs champagnes Dom Pérignon.

En juin 2021, Emma Lohoues a fait parlé d'elle en s'offrant la dernière range rover sport, une blanche, qui aurait coûté près de 70 millions de FCFA. C'est fièrement qu'elle s'est rendue chez le concessionnaire pour l'achat. À son arrivée, elle a été accueillie avec des ballons.

Dans une vidéo de près de 3 minutes, postée sur son compte Facebook, Emma Lohoues montre sa journée course dans la boutique de Balmain à Paris. On y voit ses choix : pantalon, tee-shirt, tout en passant par l'accueil au champagne auquel elle a droit. À la fin de la vidéo, elle y ressort avec des sacs d'emballages Balmain. La communication sur la facture n'a pas été faite mais dans la vidéo, le vêtement qu'elle montrait, le pantalon large en maille à maxi monogramme coûte environ 90 000 FCFA.

Toujours lors de ses vacances, Emma Lohoues s'offre une paire de chaussure Philip Plein, des baskets de près de 900€ équivalent 585.000 FCFA.

La Lolita ne lésine pas devant les moyens pour se faire plaisir. Elle fait des dépenses astronomiques pour le commun des mortels mais pour elle, ce sont juste des achats recurrents.

la vie de Lougah* : Vivre très bien, sans se soucier de demain

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci