ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Davido parle de la douleur de perdre son fils Ifeanyi

Le musicien pleure toujours son fils, Ifeanyi.

Davido parle de la douleur de perdre son fils

La superstar de la musique nigériane, Davido, a partagé son parcours pour faire face à la perte tragique de son fils, Ifeanyi Adeleke.

Dans une récente interview podcast avec Million Dollaz Worth Of Game le 12 juin 2023, le chanteur s’est ouvert sur la tristesse accablante qui l’engloutit chaque jour depuis le décès prématuré d’Ifeanyi.

L’incident dévastateur s’est produit le 30 octobre 2022, lorsqu’Ifeanyi s’est tragiquement noyé dans une piscine de la maison de Davido à Lagos.

Malgré le chagrin, le musicien a réussi à trouver du réconfort dans sa musique. Il a versé ses émotions dans son album très attendu, "Timeless", livrant des morceaux vibrants et énergiques. Il a surpris beaucoup de ceux qui s’attendaient à des chansons tristes.

ADVERTISEMENT

Cependant, sous sa façade courageuse, Davido a avoué qu’il pleure encore chaque matin la perte de son fils.

"Il me manque tous les jours, des larmes coulent sur mes joues chaque matin, même si vous ne pouvez pas les voir", dit-il.

Au milieu de sa lutte personnelle, Davido reconnaît la responsabilité qu’il a envers ses proches, en particulier la mère d’Ifeanyi, Chioma.

Il comprend la nécessité d’être fort non seulement pour eux, mais aussi pour ses fans du monde entier. Davido a exprimé : "mon fils veille sur moi. En plus de soutenir sa mère, mon devoir premier, je dois aussi être une source de force pour le monde".

ADVERTISEMENT

Le chanteur a dit qu’il trouve du réconfort dans la conviction qu’Ifeanyi et sa défunte mère dansent joyeusement ensemble au paradis.

Il attribue également sa capacité à s’élever au-dessus de son chagrin, à sa foi inébranlable en Dieu.

"Les gens qui sont témoins de mon parcours de rétablissement voient que c’est Dieu qui le fait. Ma femme et moi comptions sur la foi, et Dieu a prouvé son existence".

Davido fait de grandes performances avec son album Timeless.

Écrit par Pulse Nigeria

ADVERTISEMENT

Traduit par Sandra Koffi Plebou

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT