Diana Bouli, de retour sur les réseaux sociaux et toujours proche d'Indira Baboke

Après avoir annoncé qu'elle quittait les réseaux, Diana Bouli a publié une photo d'elle et de la chanteuse gospel Indira Baboke, sur son compte Facebook. Elle est de retour.

Diana Bouli et Indira Baboke

Peu avant d'annoncer qu'elle se retirait, elle a fait un direct sur Facebook où elle expliquait qu'elle avait été déçue par l'amour et que la personne concernée était un artiste chrétien. Tout de suite les internautes ont fait le rapprochement avec KS Bloom. D'autant plus, qu'il y avait eu un buzz à ce sujet. C'est ainsi que le samedi 15 octobre, elle a annoncé son départ des réseaux sociaux.

Ne pouvant plus supporter la méchanceté des gens, elle a préféré se retirer.

"J’en ai assez et je décide d’arrêter tout . Force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde de requins et de charognards remplis de pensées négatives", explique-t-elle.

Elle n'a tout de même pas manqué de remercier sa communauté qui lui a donné de l'amour malgré les piques des détracteurs.

"J'ai eu de nombreux problèmes avec des personnes qui ne m’aime pas simplement parce que je suis une personne qui reste elle-même et garde son authenticité mais évidemment j’ai reçu tellement d’amour venant de vous vraiment beaucoup".

Alors que les uns et les autres trouvaient cette décision dommage pour sa carrière, elle est d'abord apparu sur snap le lundi en annonçant que tout allait bien, puis a publié ce mardi 18 octobre, sa photo avec Indira. Dans ce post, elle a juste mentionné le nom de Indira avec un cœur. Les internautes ont pu trouver une Diana rayonnante et souriante comme d'accoutumée.

Est-ce un retour définitif ? Va-t-elle mieux ? Quoi qu'il en soit, ses fans sont heureux de la retrouver, en témoignent les commentaires.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci