ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Didier Drogba lance involontairement un nouveau challenge

Tout ce qui est associé à Didier Drogba prend de l'ampleur. Il ne fait aucun doute que de nombreux ivoiriens se sont intéressés aux élections présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football à cause de la candidature de cette icône ivoirienne du ballon rond. Le 7 août, le footballeur a encore fait parlé de lui...sans le faire exprès.

challenge de la culotte verte lancé par Didier Drogba

Le jour du 62e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire, à l'instar des autres personnalités du pays, Didier Drogba a posté une photo de lui dans les couleurs nationales. Mais la photo a fait parler. Torse nu, vêtu simplement d'un short vert et d'une montre orange blanc, ce look à l'origine simple est devenu viral. Les internautes n'ont pas perdu de temps à repartager la photo avec leurs commentaires.

En quelques heures, un nouveau challenge est né. De nombreux internautes ont fait des photos dans une tenue similaire, mimant la position de Drogba.

ADVERTISEMENT

Il a participé au challenge mais il a opté pour une culotte en pagne coloré. La pose sur la photo et la position de la montre sur le bras gauche sont restées les mêmes.*

Il est connu pour imiter d'autres personnalités. Pour le coup, il a aussi porté une culotte verte fluo avec les lunettes mais sans la montre.

ADVERTISEMENT

Un internaute a opté pour un slip vert dans les couleurs du challenge et une pompe à laver.

Le chanteur Lionel a lui aussi fait le challenge. Comme les autres, culotte verte mais sans la montre et les lunettes.

ADVERTISEMENT

Le créateur du média First Magazine s'est aussi lancé dans ce challenge. Il a posté une photo de lui dans sa culotte verte.

Même s'ils n'ont pas tous respectés à la lettre, le style de Drogba, ils ont tous joué le jeu et posté une photo torse nu. En plus de la photo originale, les photos du challenge ont été très partagés sur les réseaux sociaux.

ADVERTISEMENT

Le footballeur vient de démontrer une fois de plus qu'il a de l'impact et que ses moindres faits et gestes sont suivis.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT