Ivoirienne, Emmanuelle Keita a joué dans plusieurs productions dont "Docteur Boris" où elle a été mise en lumière. Elle part ensuite rejoindre son mari, un international footballeur ivoirien, Coulibaly Kafoumba à Nice. Peu de temps après, le couple bat de l’aile puis se sépare.
Désormais en France, EK se fait rare pendant de longues années. Puis en 2021, elle revient sur la toile et y est même très présente. Elle commence par faire des directs sur des sujets sensibles comme "le sugar daddy" comme les sujets d’actualité ivoirienne. Certains l’adulent, d’autres la détestent mais elle a sa communauté appelle la "Ekland".
De toutes ces divergences, les internautes sont tous unanimes sur le fait que EK connait les codes de la mode. Elle sait assembler les pièces, les couleurs, le tout pour un résultat impeccable aux yeux. Sur les réseaux sociaux, des internautes lui suggèrent cette voie. Elle crée un concept store où on y retrouve ses marques de thé, de cosmétiques, de corsets…
C'est avec un grand plaisir que les internautes ont appris que leur recommandation a été prise à la lettre. En effet, le jeudi 18 aout, la marque de luxe "Coul Collection" a annoncé sur ses réseaux que Emmanuella Keita était désormais la nouvelle directrice artistique de la maison. Elle a même montré en vidéo sa voiture de service.
Si au début des internautes y voyaient que du feu, une vague de félicitations s'est faite par la suite sur les réseaux sociaux comme pour dire que tout le monde la trouvait meilleure dans ce domaine.
Vous serez désormais mieux servi en tenue !