ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Et si coach Hamond se jouait de tout le monde ? (Opinion du contributeur)

La Coach Hamond Chic est une personnalité connue de tous. Si elle a été révélée avec sa chronique sur les réseaux sociaux, sa notoriété a été amplifiée avec l'émission "Allo Caviar" chez Life TV.

Coach Hamond Chic

Après le couac avec Peter 07 qui a valu l'arrêt de l'émission, Coach Hamond s'est faite un peu oubliée. Ces dernières semaines, elle refait parler d'elle avec ses recettes. La question qu'on se pose est : Coach Hamond ne sait vraiment pas cuisiner ou est-ce une stratégie de communication pour mieux se positionner ?

Depuis un certain moment, Coach Hamond alterne entre conseillère matrimoniale et conseillère en cuisine. Comme à chacune de ses grandes sorties, on retient toujours un mot "tous les animaux". En effet, dans ses sauces qu'elle cuisine, elle affirme mettre tous les animaux.

Elle a commencé avec la sauce "Gboman" spécialité togolaise d'où est originaire son mari. Contre toute attente, certains togolais estiment qu'elle manquerait de respect à ce peuple et que la sauce cuisinée ne serait pas la sauce Gboman.

ADVERTISEMENT

Elle a continué les jours suivants en cuisinant une sauce tomate, une sauce arachide, une sauce djoumblé avec de l'ail… À chaque vidéo, il y avait des commentaires qui revenaient sur la mauvaise préparation de la sauce.

Depuis lors, ses contenus ne cessent de faire la une et on n'arrête pas de parler de sa mauvaise expérience culinaire. Et si Coach Hamond se jouait de tout le monde ?

D'autres personnes estiment que la Coach sait exactement ce qu'elle fait et que c'est purement une stratégie de communication pour faire parler d'elle. Elle a compris le monde des réseaux sociaux en Afrique surtout en Côte d'Ivoire et elle fait suivre la tendance.

À voir les commentaires sur les réseaux sociaux, ce n'est plus de la moquerie mais plutôt un contenu très attendu.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT