ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Jonathan Morrison, de plus en plus sage ?

On pourrait prétendre que l'expérience Tchintchin a rendu Jonathan Morrison encore plus sage. Lui qui au début, sortait de ses gonds au moindre pépin, commence à gagner de plus en plus en sagesse. Le samedi 30 septembre, sur le plateau de Life Week-end avec Konnie Touré et les Queens, Morrison a tenu un discours fédérateur.

Jonathan Morrison/Le Grouilleur 3.0

Lorsque Morrison est revenu en Côte d'Ivoire, il était mieux connu de la population ivoirienne comme l'ex de la sulfureuse Maria Mobil que tout autre chose. Il a dû gagner le respect de tout un chacun. Si pour certaines émissions, il n y a pas eu tellement de mélodrames, pour d'autres c'était une humiliation voilée.

Son passage de l'ex de Maria Mobil à Jonathan Morrison, l'enfant du pays, ne s'est pas toujours fait en douceur. Il a été critiqué, moqué, lancé à la vindicte populaire, souvent même insulté. Et à cette époque, il répondait soit par des posts métaphoriques ou par le silence.

Puis le Tchintchin, en cours de réalisation a commencé à avoir du succès. À chaque match, c'était encore plus de personnes. Morrison a pris de la confiance et a fait ce qu'il ne faisait pas avant : faire des sorties médiatiques.

Il répondait aux attaques sur les réseaux, faisait des posts pour parler de ses ennemis, attaquait la presse, à tel point que le patron de MGroup, son premier partenaire, Molare, lui avait demandé d'accepter les critiques et de se dire qu'elles étaient constructives.

ADVERTISEMENT

Quelques jours après la finale, invité par Konnie Jonathan explique au plateau qu'il ne répondra pas à ses détracteurs dont les principaux sont L’homme Saga, Ezezo Tuyo, Président Koby pour la simple raison que le Tchintchin n'était pas une réussite totale pour lui.

"Le Tchin-tchin a certes été une réussite, mais il n’a pas atteint le niveau auquel je voulais le mettre. On n’était pas à 100% de nos capacités… "

Dans cette émission, il est également revenu sur le démêlé avec son père, qui des mois avant l'a désavoué en public. Il a avoué que ces paroles l'avaient affecté mais malgré tout, il demeurait son père.

ADVERTISEMENT

Après son interview, comme pour soutenir ses assertions, les internautes ont relayés massivement ses propos.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT