Pulse logo
Pulse Region

La santé mentale d'Halima Gadji inquiète ses fans après qu'elle ait révélé "avoir été violée"

L'actrice sénégalaise Halima Gadji connue pour son rôle dans la série "Maîtresse d'un Homme Marié" est au coeur des conversations sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Elle serait en pleine crise dépressive et ses fans s'inquiètent.

Halima Gadji en roue libre pendant son live Instagram

Depuis quelque temps, ses followers avaient remarqué que la star partageait des messages violents et des insultes dans ses stories et ses posts sur Instagram. L'on a même cru à un piratage de son compte. Il n'en est rien.

C'est bien Halima Gadji derrière tous ces posts. Dans une vidéo qu’elle a postée, "Marème Dial" insulte et fait des révélations sur sa vie privée. Elle révèle avoir été "victime de viol". Elle cite des noms avec colère et maudit ses bourreaux. Il semblerait que ce soit à eux qu'elle adresse tous ces messages violents. Comme dans la publication d'annonce de son départ de la boîte de production Anzul Multimédias Consulting :

« La famille, je vous annonce que je ne suis plus représentée par le groupe Anzul. Pour le moment, je suis indépendante jusqu'à ce que je trouve un bon manager. Il me faut un garde du corps aussi. Prenez moi au sérieux, il y a des vautours parmi nous, j’espère que la justice va vite faire son travail, je suis encore très malade mais je reste debout comme un baobab, fort comme un lion, robuste comme un éléphant et nombreux comme des fourmis. De toi à moi tu pensais vraiment qu’après 6 mois de manipulation, je n’allais pas me réveiller… Hamar li zadleuk meun lor tu pensais vraiment que tu étais Dieu le père. Mais quel con bordel quel con, un ver de terre serpent venimeux à double 2 », avait écrit l’actrice

Son état de santé inquiète ; les fans demandent l'intervention de la famille

Ses sorties suscitent beaucoup de troubles auprès de sa communauté en ligne. Les internautes n'hésitent pas à lui envoyer de nombreux messages positifs et inondent les commentaires de ses publications Instagram de mots encourageants. Ils interpellent sa famille, notamment son frère Kader Gadji également acteur.

Mais un proche de la famille soutient que sa famille l'aide déjà.

"La famille de Halima Gadji a pris les choses en main. Alhamdoulilah, elle va aller mieux bientôt. Le fait est qu'elle n'a pas dormi depuis des jours. Mais ils prennent soin d'elle. Elle bloque toutes les personnes qui veulent l'aider. Donc ne jugez pas son entourage. " rapporte le média L-Frii.

Une santé mentale fragile

Halima Gadji s'est plusieurs fois exprimée ouvertement sur sa dépression. Déjà fragilisée par le harcèlement dont elle a été victime plus jeune, son ascension fulgurante à la gloire après la série Maitresse d'un Homme Marié l'a exposé à encore plus de critiques.

Prochain Article