Le nouveau style d'Emma Lohoues séduit les Emmaluvs

Emma Lohoues ou encore l'unité de mesure (UDM) comme elle se fait appeler, fait partie des grandes influenceuses ivoiriennes. Vie luxueuse, business juteux, récompenses diverses, elle ne passe pas inaperçue pour la population ivoirienne et bien au-delà. Connue pour son style souvent sexy, Emma Lohoues arbore ces derniers jours un nouveau style vestimentaire "plus formel" qui plait à ses fans, les Emmaluvs.

Emma Lohoues

Dans le style précèdent d'Emma Lohoues, on retrouvait énormément de couleurs flashy, de culottes, de décolleté mais récemment, elle s'est montrée dans de nouvelles tenues plus longues et couvertes. Ses fans trouvent que ces vêtements la mettent plus en valeur et décuplent sa class.

Samuel Boga, l'un des modérateurs de la plateforme de mode "Tribunal Pénal de la Mode", revient sur ce style qu'il trouve beau. Lui qui communément est dans la critique, a validé le style d'Emma.

"C’est terminé on ne peut plus crier sur son comportement ni sur son style. Emma Lohoues remporte le trophée de la femme classe, élégante et supra raffinée. Maintenant elle ne rit , sourit", lit-on.

Pour Mélanie Koffi, la nouvelle version de Emma Lohoues est fort agréable. Une version plus sobre et concentrée sur ses affaires.

"Emma trop de charisme l'unité de mesure elle est dans la réalité et j'adore cette nouvelle version de Emma silencieuse et accomplir ses objectifs".

Karo Karo estime qu'Emma est réellement l'unité de mesure tant elle brille par son élégance. Elle ajoute même que "le style l'appelle patronne" pour ironiser.

Pour la promotion de son nouveau livre pour enfants "Dans les yeux d'Emma", elle fait la tournée dans les librairies et émissions télé.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci