ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les parents de Tchoutchou parlent de la maladie dont elle souffre

Tchoutchou a été révélée au grand public après sa vidéo jugée mignonne par les internautes. Propulsée malgré elle au-devant de la scène, elle a suivi le mouvement. S'en est suivi des interviews vidéos, la création d'une page Facebook, des contrats publicitaires…

Tchoutchou

Habitué à son naturel et la mise en avant de son âme d'enfant, certains internautes n'ont pas apprécié la perruque "lace frontale" de Tchoutchou pour son anniversaire. Entre injures et reproches, ses parents parlent de la maladie dont elle souffre.

Le samedi 1er avril 2023, Tchoutchou a organisé son goûter d'anniversaire avec ses amis. Après la publication des photos, certains internautes se sont indignés de voir une petite fille porter une coiffure de grand. En effet, Tchoutchou avait mis une lace frontale.

Si au départ, c'était des reproches, les commentaires ont viré vers des injures. Fort de ce constat, les parents ont décidé de faire une annonce.

Après avoir remercié ceux qui avaient fait des remarques constructives, les parents ont décrié toute cette avalanche de méchants mots contre une petite fille de 6 ans.

ADVERTISEMENT

"Pour ceux qui nous suivent régulièrement, depuis fin décembre 2022, Elle ne fait plus ses twists traditionnels. Elle les a tronqués contre les foulards et d’autres accessoires qu’elle n’utilisait même pas auparavant , allez revoir les photos".

C'est à la suite de ces mots, qu'ils ont annoncé que Tchoutchou serait malade.

"En gros depuis quelques mois, elle a des pépins capillaires qui dépassent ce que vous pouvez imaginer : TCHOUTCHOU EST MALADE. Et croyez-moi ça ne s’achète pas au coin de rue. Ces durs moments elle le vit avec le soutien de sa maman , et de tout l’ensemble de sa famille que vous n’avez pas hésité à insulter sans vous poser de questions".

Pour les parents, porter cette perruque à Tchoutchou pour son anniversaire, était le seul moyen trouvé "pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise parmi ses autres ami(e)s".

ADVERTISEMENT

Le post a été supprimé par la suite.

Prompt rétablissement à Tchoutchou.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT