Met Gala : Serena Williams et Karlie Kloss révèlent leurs grossesses sur le tapis rouge

Serena Williams et Karlie Kloss sont arrivées au Met Gala 2023 ce lundi avec une nouvelle excitante : Elles sont toutes les deux enceintes.

Karlie Kloss and Serena Williams both announced their second pregnancies at the 2023 Met Gala.John Shearer/WireImage/Jamie McCarthy/Getty Images

Serena Williams et Karlie Kloss ont toutes deux annoncé leur grossesse lors du Met Gala 2023.

Serena Williams a partagé une photo sur Instagram, écrivant qu'elle était ravie que "nous trois" ayons été invitées.

Karlie Kloss a déclaré à Emma Chamberlain qu'elle se sentait "vulnérable" sur le tapis rouge et a plaisanté sur le fait qu'elle avait une personne en plus.

Pendant l'événement, Serena, 41 ans, a posté des photos sur Instagram avec son mari, Alexis Ohanian, en écrivant : "J'étais tellement excitée quand Anna Wintour nous a invités tous les trois au Met Gala".

La star du tennis, qui est déjà mère d'une fille de 5 ans, Alexis Olympia Ohanian Jr, a foulé le tapis du Met Gala dans une robe Gucci noire avec un décolleté étincelant et une jupe en tulle. Un blazer court, des colliers de perles superposés et un bandeau de perles complétaient le look.

Pendant ce temps, Kloss, 30 ans, portait une robe noire Loewe conçue par Jonathan Anderson pour révéler qu'elle attendait son deuxième enfant avec Joshua Kushner. Le couple a accueilli son premier enfant, Levi, en mars 2021.

Le mannequin a également accessoirisé son look avec des perles, en ajoutant des couches de colliers de perles et une chaîne de perles autour de ses hanches.

Alors qu'elle marchait sur le tapis, Kloss s'est arrêtée pour parler à Emma Chamberlain pour le livestream de Vogue. Elle a expliqué à l'influenceuse que c'était la première fois qu'elle montait un tapis rouge enceinte et qu'elle se sentait "vulnérable", mais elle a également plaisanté sur le fait que le bébé était un atout pour l'événement.

"Vous savez quoi, c'est aussi la première fois que je partage ma nouvelle, donc c'est très spécial", a ajouté Kloss.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci