ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Quatre fois où Lolo Beauté a été au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux

Lolo beauté est connue pour son franc parler, pour être la sœur de Camille Makosso mais surtout pour sa présence constante au cœur des buzz. Revenons sur quatre fois où Lolo Beauté a été au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux.

Lolo Beauté et Tiesco le Sultan

C'est la polémique qui a le plus duré. Lolo Beauté et Tiesco le Sultan ont annoncé leur relation en début d'année. Pris pour un buzz au départ, les internautes ont fini par se rendre compte qu'ils étaient vraiment amoureux. Pourtant, Camille Makosso, le grand frère de Lolo voit la relation d'un mauvais œil, poussant le couple à "faire une pause".

Lors d'une séance d'épilation, Lolo Beauté a dévoilé ses parties intimes. Elle justifie cet acte par la volonté de faire oublier le buzz de Josey et Serey Dié. La vidéo n'a pas mis de temps à être virale. Dans un live en date du 26 février 2023, elle montre délibérément son entrejambe affirmant "qu'elle serait née avant la honte".

ADVERTISEMENT

À la suite de l'annonce de relation entre Lolo Beauté et Tiesco le Sultan, Camille Makosso s'est opposé à cette union. Tiesco et lui ont eu par le passé des histoires houleuses. Malgré la tentative de conciliation initiée par Lolo Beauté, son grand frère n'a rien voulu entendre. S'en est suivi des posts en parabole, des lives de dénigrement, des insultes entre Lolo et son grand frère Camille Makosso.

Lolo Beauté et Tina Glamour se sont injuriées sur les réseaux sociaux après l'inhumation de Bébé Carla, la fille de celle qu'on appelle "la Djadja". Pendant que Tina Glamour affirme que Lolo Beauté ne serait pas belle, Lolo taxe la mère de Dj Arafat de femme non maternelle. Elles ont fini par se réconcilier sur le plateau de Coach Hamond Chic.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT