Pulse logo
Pulse Region

Retour en images sur la cérémonie d'ouverture du Treiize de Jonathan Morrison

Ce lundi 30 janvier, Jonathan Morrison a inauguré son nouveau siège, le Treiize
Jonathan Morrison et son équipe
Jonathan Morrison et son équipe

Le siège social se nomme le Treiize. Pas étonnant ! sur les réseaux, c'est le nom qu'il avait donné à sa structure.

Comme dans toutes les activités qui le concernent, il est au four et au moulin.

Jonathan Morrison, boss du Treiize avec ses collaborateurs présentent ses nouvelles résolutions.

Sa compagne Tania Ingrid a été aperçue à ses côtés lors de la première édition du CAM Tchin-Tchin. Ils accueilleront dans quelques temps leur premier enfant.

Les nouvelles règles du Treiize

À l'occasion de cette inauguration, Jonathan Morrison a fait des annonces intéressantes pour les amoureux du ballon rond. Après une première édition qui s'est plus ou moins bien déroulée, il a décidé de structurer le tournoi, le CAM Tchin-Tchin d'une manière particulière.

Il fonctionnera comme la Ligue européenne. Chaque équipe aura un président, un entraineur, un staff qui sera établi au préalable. Ces présidents devront détenir une licence délivrée par le bureau du Treiize après formation de ceux-ci.

Quant aux joueurs, ils seront considérés comme des joueurs professionnels. Ils auront donc les avantages qui vont avec le statut. Il s'agit du salaire, des conditions de vie et les autres avantages liés à la vie de sportif professionnel.

Pour bien organiser ce projet, il a fait construire le nouveau siège du Treiize appelé "la maison noire". C'est à partir de cet édifice que les démarches se feront.

Molare était à cette cérémonie et lui a adressé ses félicitations. En effet, il a été le premier personnage public à croire en son projet et à le soutenir publiquement.

"À 19 h je me suis rendu dans les nouveaux locaux de Jonathan Morrison pour lui apporter tout mon soutien . Félicitations à lui pour l’ouverture de ces locaux", peut-on lire dans son post Facebook.

Prochain Article