Invité par Willy Dumbo, dans le WAM de ce mardi 27 juin 2023, Emmanuel Guy dit Suspect 95 a partagé son avis sur la "dispute" entre Jules Beco et lui qui avait secoué la toile des semaines auparavant.
"C'est un parcours de vie. On commence, on développe ensemble et un jour, on se sépare. Toute séparation est compliquée mais l'essentiel, c'est de retenir uniquement l'essentiel. Je préfère qu'on retienne le positif".
À la question de Willy de savoir quel était le positif à retenir, il a répondu que Jules Beco avait une personnalité magnifique, c'est un rayon de lumière. Quand il est dans une pièce, si elle était sombre, tout de suite, elle s'éclaire.
Suspect 95 s'est par la suite, face caméra, adressé à Jules Beco pour dissiper les malentendus.
"Jules, si tu me regardes, comme je te l'ai déjà dit, la séparation est uniquement au niveau du travail. À la base, tu n'es pas mon ami, tu es mon vieux père et je souhaite que cette relation ne change pas. Qu'au niveau personnel, la relation ne change pas", dit-il.
Des semaines avant, Suspect 95 et Jules Beco s'étaient parlés par vidéo interposée sur la question de leur séparation professionnelle. Aujourd'hui, cela semble être derrière eux.