ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Une Française de 22 ans affirme que Davido l'a aussi engrossée

Dans une série de posts désormais supprimés, une Française affirme que la star de la musique nigériane, Davido, l'a également mise enceinte.

Davido's alleged French baby mama Ivanna Bey (Instagram/Ivannabeyy]

Ivanna Bey, une agente immobilière de 22 ans, a fait ses déclarations par le biais de stories Instagram le mercredi 28 juin 2023. Sa première story Instagram disait : "Je me suis réveillée ce matin pour voir que je ne suis pas la seule femme qu'il a mise enceinte".

Elle ne s'est pas arrêtée là : les messages suivants contenaient des reçus et des captures d'écran de prétendues conversations avec le chanteur, ainsi qu'une vidéo d'elle faisant un test de grossesse qui s'est avéré positif.

Avant d'être supprimé, le message suivant était un document d'un institut médical français montrant un test sanguin de grossesse positif.

ADVERTISEMENT

Elle a montré également une capture d'écran où le chanteur lui demandait : "Je vais te voir, tu es à Paris ?" et lui donnait rendez-vous à l'hôtel Peninsula, à Paris, vers 17 heures. Il lui a ensuite demandé son numéro WhatsApp.

Dans une autre capture d'écran, la star semble lui demander si le contraceptif d'urgence qu'elle a pris a fonctionné, ce à quoi elle a répondu : "Je te le dirai quand ce sera fait." Le message suggère que Davido devait l'appeler le lendemain, car le jour où ils se sont parlés était celui de l'anniversaire de sa femme, Chioma.

Dans son message suivant, elle interroge le chanteur : "Alors, dis-moi combien de mamans tu as ? Devrions-nous nous préparer à avoir une équipe de football ?"

ADVERTISEMENT

Le profil Instagram de Bey montre également que la star a aimé certains de ses posts Instagram. Selon elle, Davido et elle sont ensemble depuis la promotion de son album Timeless en France.

Son dernier post rappelle à ses fans qu'elle est toujours enceinte, en disant "Je suis tellement déçue par ce genre d'hommes. Que Dieu vous bénisse. Oh BTW, je suis toujours enceinte, alors on se voit dans moins de 9 mois maintenant".

Elle rejoint ainsi la liste de plus en plus longue des femmes qui affirment que le chanteur les a engrossées.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un prétend être enceinte de Davido. Anita Brown, une femme basée aux États-Unis, a affirmé être enceinte de la superstar nigériane Davido le mardi 27 juin 2023.

Selon le journal punch, en 2017 également, une femme nommée Ayotomide Labinjo a affirmé avoir eu une liaison avec la star qui a donné naissance à un enfant. Labinjo a affirmé que Davido était le père de sa fille de trois ans, Anuoluwapo. Le chanteur a toutefois démenti les affirmations de cette dernière.

ADVERTISEMENT

Via Pulse Nigeria

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT