ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Vitale prépare activement son mariage et il semblerait que ce ne soit pas un coup de buzz

Vitale, cette artiste ivoirienne coupé-décalé est connue pour créer des polémiques autour de sa vie privée. Après le faux mariage avec l'arrangeur Momo Wang, il semblerait qu'elle se prépare à passer devant le maire.

Vitale, la future mariée

C'est à travers des images et des vidéos que Vitale a dévoilé sa cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille. C'est une étape importante avant la célébration du mariage. En couple depuis un moment avec l’artiste Coupé-décalé ivoirien installé en France, Marco Versace, Vitale file le parfait amour. Après la demande en mariage publique de Marco en février 2023, au WAM, l'émission de midi de Willy Dumbo, les deux amoureux ont célébré leur mariage traditionnel communément appelé "dot" en avril 2023.

Dans des clichés publiées le week-end dernier, on peut lire sur son tee-shirt, un message écrit en anglais "I'am the Bride" qui signifie en français "Je suis la mariée".

On pouvait lire aussi le texte suivant sous sa publication : "Hier, j’ai fait mon EVJF (enterrement de vie de jeune fille ou vie de célibataire) en compagnie de mes Sœurs, amies et collègues. Par la grâce de Dieu, tout s’est très bien passé. Merci à tous. Mon Dieu, je mets ce mois de juillet et la suite des cérémonies entre tes mains. Tu sais, je sais. J’ai foi en toi. Que ton nom soit glorifié". Ce message indiquerait que le mariage soit pour très bientôt.

ADVERTISEMENT

Vitale utilise toutes les occasions pour témoigner son amour à son homme. Elle disait que sa présence dans sa vie lui apportait beaucoup de bien, elle était soulagée, elle s'était aussi libérée l’esprit de beaucoup de stress. Aujourd’hui, il est là et malgré ce qui se passe dans le milieu du divertissement, c'est lui qu'elle regarde. Pendant qu'elle écrivait ces mots, elle était à Paris pour le voir et préparer leur mariage qui devrait avoir lieu cet été.

Toutes ces actions augurent une bonne nouvelle mais les ivoiriens attendent de la voir en robe blanche.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT