ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

MTV SHUGA BABI : l’une des premières séries ivoiriennes à être sur Netflix

C’est officiel, la nouvelle est tombée le mercredi 30 mars, MTV SHUGA babi, série ivoirienne traitant de la sexualité des jeunes est désormais sur Netflix, la célèbre plateforme de streaming américaine.

Photo : Fondation MTV Staying Alive

Paola Audrey, la responsable marketing du programme a annoncé la bonne nouvelle dans un post sur ses réseaux sociaux tout en félicitant ses équipes et les artistes qui ont pris part à la réalisation de cette série.

"Bravo et merci encore à la fondation MTV Staying Alive pour la confiance accordée, aux équipes à Londres (Sophie, Sara, Georgia ❤️), à ma team d’Abidjan (Ashley, Laetitia et Amenan), à tous les partenaires qui nous ont accompagné et bien évidemment, aux célébrités qui ont joué le jeu (Serge Beynaud, Meiway, Safarel Obiang, Suspect95, Didi B…), à la société de production, à Shado Chris qui a fait le générique de la première saison et surtout aux actrices et acteurs (dont pour certains, c’était la première expérience cinéma). Et big up aux équipes de Netflix bien sûr"

ADVERTISEMENT

MTV Shuga BABI est une série qui retrace la vie des jeunes en Côte d’Ivoire tout en mettant l’accent sur la santé sexuelle en vue d’influencer positivement sur les attitudes et les comportements des téléspectateurs.

Cette présence sur Netflix est un pas de géant pour le cinéma ivoirien d’autant plus que les films africains sur Netflix sont majoritairement anglophones. Ne sait on jamais, des beaux jours s’annoncent sur cette plateforme pour les films francophones.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT