ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les révélations TikTok de l'année 2022 [Pulse Picks]

*Les Pulse Picks sont des sélections de l'équipe éditoriale de Pulse, traditionnellement publiés en fin d'année.

Kevin Chambala et Steeph Booyeux

La Covid-19 a eu un impact positif surtout pour certaines entreprises comme TikTok. En effet, elle a permis de faire monter les chiffres du réseau social chinois TikTok. Ce dernier centré sur la vidéo est le nouveau chouchou des internautes dans le monde. En Côte d'Ivoire, les tiktokeurs émergent de partout et acquièrent une notoriété en un laps de temps. Pour 2022, découvrez les révélations TikTok de l'année.

Kevin Chambala de son vrai nom Kouassi Glita Kevin Orlane est une jeune Tiktokeuse de 22 ans. Son concept qui consiste à s'agripper à la porte de sa chambre à la fin de ses vidéos, a été très apprécié des ivoiriens. Elle est passée sur des plateaux télé jusqu'à faire sortir une production musicale "Mon way". Elle est à 577.4K d'abonnés.

ADVERTISEMENT

Steeph Booyeux de son vrai nom Berehouan Naza Dekriza est un danseur professionnel mais aussi titulaire d'un BTS en mines, géologie et pétrole. Amoureux de la danse, il participe aux émissions Wozo Vacances et Variétescope. Sur TikTok, il utilise un filtre qui lui grossi des parties du visage, met des talons et fait des sketch drôles. Il est à 514.6K abonnés.

Avec sa belle plastie, il met le feu sur TikTok. Il a commencé sa carrière d'influenceur digital sur Facebook puis a conquis par la suite le réseau social chinois. Résidant en France, il cumule 2.3 M d'abonnés.

ADVERTISEMENT

Océane Assoumou est un mélange de douceur et de bonne humeur. À travers ses vidéos, elle montre son quotidien. On la sait proche du chanteur Vegedream. Elle cumule 216.8K d'abonnés sur TikTok.

ADVERTISEMENT

Il est connu comme étant le grand frère de Ethan, le petit de 5 ans qui adore pleurer. Schad Ape, dans ses vidéos, montre sa vie de famille. Une famille drôle où tout le monde fait des blagues. Il est à 1.6M abonnés.

C'est le duo de cette année de TikTok. Dans leurs vidéos, elles montrent l'amour entre une grand-mère et sa petite fille. Ono est la mamie drôle qui fait tout ce que sa petite fille Sandra lui demande. Sandra, quant à elle, en profite pour l'exaspérer. Avec leur compte commun créé, elles sont à 34.3K abonnés.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT