Comment vous occupez-vous alors que les couples passent du temps ensemble ? Pour ne pas trop sentir vous sentir seul·e, voici 5 manières de s'occuper pendant la St-Valentin.
Lire Aussi
Les films ont la capacité de faire voyager mais aussi de suspendre le temps. C'est une sorte de bulle qui fait entrer dans une autre vie, une autre époque, un autre lieu. 3-4 films et vous serez au 15 février. Vous ne verrez rien de tout cet amour dans l'air. Vous profiterez et vous ne verrez pas le temps passé.
Commencez une passion
Vous avez envie de danser, de chanter ou de peindre, c'est le moment de commencer cette nouvelle passion. Le 14 février peut finalement être le début d'un nouveau départ. N'ayez pas peur de remettre les compteurs à zéro et à vous envoler vers vos passions.
Un livre ne fera pas de mal
Vous avez du mal à finir votre livre entamé depuis des mois, voici un excellent moment pour le terminer. Coupé de votre smartphone, vous aurez moins de temps à vous questionner sur les raisons de votre célibat ou de vos échecs en amour. Tout comme les films, la lecture transporte dans un autre univers.
Une contre-soirée avec les copines
Les soirées entre copines, c'est le bon moment pour faire les mises à jour mais aussi pour critiquer les ex-copains qui vous ont brisé le cœur. Entre mignardises et boissons à volonté, vous oublierez votre peine pour cette journée et vous passerez un moment de qualité.
Oubliez la Saint-Valentin
Et si finalement vous faites fi de cette fête ? Vous ne devez pas résumer votre bonheur à cette fête de l'amour. Vous pouvez célébrer une autre fête plus significative pour vous. Pour faire passer la pilule, dites-vous que ce n'est qu'une seule journée après tout le monde retournera à ses habitudes.