ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

4 astuces de grand-mère pour raffermir et soutenir les seins

Les femmes, à un moment de leur vie n'ont plus la poitrine ferme d'antan. Cette situation est souvent due aux affres du temps ou à la maternité. Quoi qu'il en soit, certaines femmes aimeraient bien avoir des seins tendus. Voici donc 4 astuces naturelles pour les soutenir.

Poitrine d'une jeune femme africaine/Mart Production

Le sport est aussi une excellente technique pour raffermir les seins. Il y a la technique du pull-over. Allongée sur le dos, les jambes fléchies et les pieds à plat sur le sol. Tendez les bras au-dessus de vous, en tenant la bouteille dans la main. Prenez une grande inspiration, puis basculez les bras tendus vers l'arrière, jusqu'à ce que le cul de la bouteille effleure le sol. Remontez en soufflant.

On note aussi le développé mural. Assise contre un mur, le dos et la tête en appui contre le mur, les jambes tendues au sol. Les mains sont contre les épaules et touchent le mur. Les coudes touchent le mur également. Inspirez puis montez les mains vers le plafond en tendant les bras, en soufflant.

Les pompes sur les genoux, face au sol, bras tendus et en appui sur les genoux. Les cuisses et le tronc forment une ligne droite. Inspirez. Fléchissez les bras, les coudes sur les côtés, pour aller effleurer la poitrine au sol. Tendez les bras en soufflant pour retrouver la position de départ. Ces exercices contribuent à avoir une poitrine ferme rapidement.

ADVERTISEMENT

Vous devez d'abord prendre une douche. Ensuite, vous séchez bien votre peau avant de faire un massage de glaçon sur vos seins. Vous commencez par la base de votre sein, puis remontez doucement jusqu’au cou et effectuez de petits mouvements en formant des ronds. Recommencez sur l’autre sein.

Avec de l'huile d'olive, vous pouvez raffermir vos seins. Prenez-en et versez dans le creux de votre main. Ajoutez ensuite 2 gouttes d'huile essentielle de mélisse. Frottez vos mains pour mélanger et massez-vous la poitrine avec ce mélange une fois par jour.

ADVERTISEMENT

Si vous aimez dormir à plat ventre, c'est le moment d'arrêter. Dormir à plat ventre est le meilleur moyen d’aplatir la poitrine en détruisant les tissus d’élastine. Après une dizaine d’années, le résultat est tout sauf esthétique ! Ainsi, évitez le plus possible cette position.

Avoir une poitrine ferme devient donc possible grâce à ces astuces de grand-mère. Elles vous aident à raffermir votre poitrine naturellement mais aussi à retendre la peau de la poitrine.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT