ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les plus beaux messages des célébrités ivoiriennes pour la Saint Valentin

La Saint-Valentin est une occasion spéciale où l'amour est célébré sous toutes ses formes, et les célébrités ne manquent pas de partager leurs pensées et leurs sentiments sur cette journée emblématique. De la romance à l'humour en passant par la tendresse, les messages des célébrités pour la Saint-Valentin sont souvent empreints d'émotion et d'authenticité, touchant les cœurs de leurs fans à travers le monde. Voici quelques-uns des plus beaux messages des célébrités pour la Saint-Valentin.

Didier Drogba et Gabrielle Lemaire

Le légendaire footballeur Didier Drogba a partagé un message sur les réseaux sociaux pour sa bien-aimée Gabrielle Lemaire, disant : "Happy Valentine’s Day mon Bijou trois étoiles" en partageant des photos d'eux.

ADVERTISEMENT

Pour la Saint Valentin, le manager et époux de Roseline Layo, Chewe lui a offert une voiture neuve. Elle a publié cette surprise sur les réseaux sociaux en écrivant : "Merci infiniment Loulou. Je t’aime".

Elle a par ensuite publié une photo d'elle vêtue en robe rouge dans l'objectif de souhaiter une bonne fête de l'amour à ses fans.

L'humoriste Ramatoulaye a gardé son ton. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook très démonstratrice de sentiments, il demandait à sa femme Bibiche leur destination du soir.

ADVERTISEMENT

Le chanteur Ramses Tikaya a souhaité la bonne fête en publiant une photo de lui et sa femme avec pour légende : "Bonne fête de la Saint Valentin à tous Mr et Mme Blé".

DJ Kedjavara et Maman Na Raphael, sa femme se sont faits des surprises mutuellement. Pour lui, c'était un bouquet de rose et une chaine et elle, une maison joliment décorée.

ADVERTISEMENT

Soum Bill publiait le message suivant : "Je nous souhaite une excellente fête de l’amour, celui qui aime vit et celui qui n’aime pas traverse la vie .Bonne Saint Valentin à tous".

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT