Moët & Chandon illumine les fêtes de fin d'année avec l'effervescence du champagne

#FeaturedByMoetChandon

La  bouteille Spark of Light de Moët et Chandon

En cette période des fêtes, Moët & Chandon célèbre la ferveur de se réunir dans une série d'« Effervescence Events », pour la deuxième année consécutive, annonçant un nouveau chapitre passionnant dans une histoire séculaire de générosité et de savoir-fête. Les Amis de la Maison du monde entier donneront le coup d’envoi des fêtes de fin d’année en levant un verre de Moët Impérial, perpétuant la tradition de générosité de la Maison et culminant avec un grand spectacle de lumières.

ADVERTISEMENT

Une longue histoire d’événements grandioses et festifs a fait de Moët & Chandon une icône mondiale de la célébration depuis 1743. Il y a des siècles, le style unique du champagne a ravi les cours royales d’Europe et a captivé Madame de Pompadour – non seulement la confidente du roi Louis XV, mais aussi sans doute l’une des premières influenceuses du monde. Servi à la Maison Blanche au début des années 1900 et apprécié lors du couronnement d’Édouard VII et d’Elizabeth II, Moët & Chandon invite depuis ses premières années le monde à créer une ambiance pétillante et des moments inoubliables partagés.

Lorsque la légendaire discothèque Studio 54 a ouvert ses portes en 1977, Moët & Chandon est devenu le toast de New York: un invité d’honneur sur une liste exclusive de célébrités qui ont défini le style de vie fastueux de la ville de l’époque. En 1993, son effervescence a illuminé le tour du monde de l’emblématique montgolfière arrivée au château de Versailles, à temps pour les 250 ans de Moët & Chandon. Le même dynamisme a donné un rayonnement particulier en 2006, à une Statue de la Liberté illuminée à New York. En 2019, le 150e anniversaire de Moët Impérial a été une autre étincelle lumineuse dans l’histoire de la Maison.

En cette période des fêtes, Moët & Chandon déploiera son savoir-fête légendaire pour célébrer ensemble autour de l’effervescence de ses champagnes avec des lumières spectaculaires pour couronner chaque événement. Des feux d’artifice éblouissants qui illuminaient autrefois les palais royaux d’Europe à la luminescence créative d’aujourd’hui, Moët & Chandon continue d’apporter de la luminosité aux célébrations joyeuses partout dans le monde.

Le temps des fêtes, c’est rassembler les gens pour construire et partager des moments mémorables, signés de bulles et de lumières. Pour la deuxième année, Moët & Chandon présente un spectacle envoûtant d’illuminations et de soirées incontournables pour partager la joie de vivre ensemble dans plus de 20 villes à travers le monde.

C’était une volonté de Jean-Rémy Moët, petit-fils du fondateur de la Maison, de faire connaître son champagne au monde entier et de rassembler les gens sous son nom et son dynamisme. Dans cet esprit, de la mi-novembre au réveillon, Moët & Chandon organise une série d’événements pour célébrer les fêtes de fin d’année dans le monde entier.

Le trait commun de ces rassemblements exceptionnels sera la capacité de Moët Impérial, le champagne le plus apprécié au monde, à séduire toutes les cultures, partout. Sa sympathie universelle est l’ingrédient spécial d’une célébration à la fois grandiose et intime.

Ne restant pas en marge de ces célébrations, La ville d’Abidjan sera enrichie d’une scénographie étincelante au design spectaculaire à partir du 9 décembre 2022, visant à rendre cette prochaine fête vraiment extraordinaire, la prochaine série d’événements Effervescence ravira les invités & Amis de la Maison avec un vaste programme d’expériences enrichissantes et exclusives tels que : des diners accords mets et vins, des ateliers de dégustation, de la personnalisation de bouteilles et des soirées extraordinaires à apprécier ensemble autour savoir-fête de la Maison Moët & Chandon.

Un messager bien-aimé de la culture de célébration et de savoir-fête de Moët & Chandon est son champagne phare, Moët Impérial, qui se distingue par son fruité éclatant, son palais séduisant et sa maturité élégante. Icône de la Maison depuis plus de 150 ans, Moët Impérial accompagne la Maison à travers les âges, apportant joie, lumière et effervescence à chaque instant qui mérite d’être célébré.

Pour accompagner ses fêtes de fin d’année, Moët & Chandon a le plaisir de présenter une bouteille spéciale fêtes de fin d’année 2022, permettant aux amateurs et collectionneurs de champagne de repartir avec un souvenir du savoir-faire mythique de la Maison. L’étincelle de lumière, dans la taille classique de 75 cl, est habillée d’un feu d’artifice doré et joyeux sur fond blanc, symbolisant les démonstrations de rayonnement qui ont illuminé les célébrations les plus extraordinaires de l’histoire de Moët & Chandon.

Une pièce qui définit une table de Noël, un régal pour les familles et les amis, un trésor pour les collectionneurs passionnés, un nouveau voyage d’aventure et de découverte pour ceux qui l’apprécient pour la première fois, ou un détail apprécié pour ceux qui ont tout : Moët & Chandon Holiday Season 2022 Limited Edition est le cadeau transformant chaque rassemblement en un moment festif.

La bouteille Spark of Light, un bijou incontournable, sera disponible en nombre limité et exclusivement pendant la saison des fêtes de fin d’année.

À propos de Moët & Chandon :

Moët & Chandon a été fondée en 1743 par Claude Moët et élevée à la renommée internationale par son descendant, Jean-Rémy Moët, qui rêvait de « partager l’effervescence du Champagne avec le monde ». De la cour royale au tapis rouge, du Studio 54 au Grand Chelem, Moët & Chandon rassemble les gens autour de moments palpitants et extraordinaires. Avec les vignobles les plus grands et les plus diversifiés de la région, la Maison offre un portefeuille universel et polyvalent de champagnes pour toutes les occasions et tous les palais. Facile à aimer, chaque création – de l’emblématique Moët Impérial à la raffinée Collection Grand Vintage, du glamour Moët Rosé Impérial au rafraîchissant Moët Ice Impérial – éblouit et ravit avec un large spectre de saveurs et d’arômes pour capturer l’ampleur étonnante de son terroir. A travers Natura Nostra, le programme de pérennité de Moët & Chandon, la Maison œuvre pour la protection de la biodiversité dans la région et, depuis 2009, Moët & Chandon soutient également des initiatives philanthropiques à travers Toast for a Cause. Depuis près de trois siècles, Moët & Chandon est le champagne de choix pour marquer à la fois les événements marquants de l’histoire et les célébrations personnelles, rehaussant chaque toast d’une étincelle d’effervescence.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

ADVERTISEMENT

ARTICLES SUGGÉRÉS

Qui est Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba ?

Qui est Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba ?

Championnat local : Lys Sassandra marque l'histoire dans un match nul avec l'Asec Mimosa

Championnat local : Lys Sassandra marque l'histoire dans un match nul avec l'Asec Mimosa

Affaire André Onana : les nouvelles confidences de Song

Affaire André Onana : les nouvelles confidences de Song

Qui est Le Phoulosophe dans la vraie vie ?

Qui est Le Phoulosophe dans la vraie vie ?

Céline Dion obligée de se retirer de la scène à cause d'une maladie très rare

Céline Dion obligée de se retirer de la scène à cause d'une maladie très rare

5 conseils pour faire vos achats en ligne en toute sécurité

5 conseils pour faire vos achats en ligne en toute sécurité

Comment Soprano a-t-il retrouvé son fils né sous X des années après ?

Comment Soprano a-t-il retrouvé son fils né sous X des années après ?

Les artistes Zouglou qui ont marqué l'année 2022 [Pulse Picks]

Les artistes Zouglou qui ont marqué l'année 2022 [Pulse Picks]

Pourquoi les stars ivoiriennes paient tout en cash ? [Opinion du contributeur]

Pourquoi les stars ivoiriennes paient tout en cash ? [Opinion du contributeur]

ADVERTISEMENT