ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Si vous voulez vous marier, voici les signes à considérer

Plusieurs raisons favorisent les relations de couple. Mais l'un des plus courants est la recherche d'un partenaire de vie avec qui on peut tout construire. Comme on le dit, le mariage est une union à ne pas prendre à la légère. Pour espérer ne pas faire le mauvais choix, voici des signes à considérer avant de sauter le pas.

Un couple amoureux/Innoh Khumbuza

Vous devriez avoir des "drapeaux verts", "drapeaux orange", "drapeau rouge". Respectivement ces codes signifient ce qui vous convient, ce que vous pouvez tolerer et ce que vous ne pouvez pas laisser passer. En fonction des regles definies, vous saurez en observant qui vous correspond.

Si votre mariage est fait pour durer, vous devez être sûr que vous êtes compatibles sexuellement. Si les préférences sexuelles ne sont pas discutées à l’avance, cela peut entraîner des problèmes plus tard. Si une personne est perverse, elle peut se dire qu’elle peut vivre sans ce besoin particulier, mais découvrir plus tard qu’elle ne peut tout simplement pas.

ADVERTISEMENT

Comme vous sortez avec le mariage comme objectif, il est important de demander à tous les prétendants potentiels quels sont leurs objectifs, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Avoir des objectifs de vie similaires est la clé pour construire une fondation pour une vie ensemble. Ne présumez pas que l’autre personne suivra simplement vos objectifs ou qu’ils changeront une fois que vous deviendrez un couple marié. Parfois, les couples ont des objectifs différents et incompatibles. Une personne peut vouloir des enfants alors que l’autre n’en veut pas.

ADVERTISEMENT

Pensez à la dernière fois que vous n’étiez pas d’accord ou que quelque chose de stressant s’est produit et comment vous l’avez géré. Le but de trouver un partenaire de mariage devrait inclure une résolution saine des conflits ou la façon dont vous vous traitez lorsque vous êtes en désaccord ou stressé.

Lorsque vous voulez trouver un partenaire de mariage, demandez-vous si vous faites vraiment confiance à l’autre personne. Lorsque vous faites confiance à quelqu’un, vous croyez que la personne vous dit la vérité, ne vous blessera pas ou ne vous trompera pas et a vos meilleurs intérêts à cœur.

Gardez à l’esprit que la confiance est toujours une voie à double sens : vous devez avoir la capacité de faire confiance à quelqu’un d’autre, mais il est tout aussi important d’avoir un partenaire digne de confiance.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT