ADVERTISEMENT

Achraf Hakimi fait sa première apparition publique depuis la rumeur non confirmée de son transfert de richesse

Achraf Hakimi faisait partie de l'équipe du Paris Saint Germain qui a obtenu une confortable victoire 3-1 contre Lens au Parc de Princes.

Achraf Hakimi - PSG

Achraf Hakimi fait actuellement la une des journaux en raison de son divorce imminent avec sa femme Hiba Abouk.

ADVERTISEMENT

Le couple, marié depuis un peu plus de deux ans, est actuellement séparé et est en train de finaliser son divorce.

Cependant, un rapport non confirmé affirme que la femme de Hakimi, Hiba Abouk, s'est vue refuser la moitié de ses biens après qu'il a été découvert au tribunal que le footballeur avait enregistré tous ses biens au nom de sa mère (Sadia Mouth).

Pulse Côte d'Ivoire ne peut toutefois pas vérifier l'authenticité de cette affirmation, car ni Hakimi ni sa femme Hiba n'ont confirmé l'information.

ADVERTISEMENT

Au milieu des rumeurs entourant son divorce, le joueur de 24 ans a été aperçu pour la première fois lors de la victoire 3-1 du Paris Saint Germain contre Lens samedi soir, 15 avril, au Parc de Princes.

Trois buts en première mi-temps ont suffi à donner la victoire aux hôtes, l'équipe de Christophe Galtier prenant neuf points d'avance en tête du classement.

Kylian Mbappé a ouvert le score à la 31e minute, avant que Vitinha ne double la mise à la 37e minute.

ADVERTISEMENT

Trois minutes plus tard, Mbappe a trouvé Lionel Messi qui a marqué le troisième but pour le PSG, lui donnant une confortable avance de 3-0 à la pause.

Lens a réussi à inscrire un but de consolation à la 60e minute, Przemysław Frankowski ayant tiré un penalty pour les visiteurs, qui ont été largement impressionnants cette saison, puisqu'ils sont restés deuxièmes au classement de la Ligue 1 malgré leur défaite de samedi soir.

Hakimi a joué les 90 minutes pour les hôtes, n'enregistrant qu'un tir cadré et 3 tacles, tout en manquant une occasion de but décente.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT