ADVERTISEMENT

Adidas : les maillots de Messi en rupture de stock avant la finale

Unanime. Messi a été l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde au Qatar jusqu'à présent. Il a joué un rôle clé dans la qualification de l'Argentine en finale. Donc, pas étonnant si ses maillots s’arrachent comme des petits pains. Adidas a annoncé aujourd’hui qu’ils étaient en rupture de stock dans tous ses magasins du monde.

Les fans se pressent pour mettre la main sur un maillot de Lionel Messi avant la finale de la Coupe du monde, dimanche. Photo par Rodrigo Valle. Source : Getty Images

Vous essayez d'acheter un maillot de Lionel Messi avant la finale de la Coupe du monde ? Trop tard, car il n'y a plus de maillots de La Pulga dans les magasins Adidas du monde entier.

ADVERTISEMENT

Que ce soit à Tokyo, Madrid, Doha ou Buenos Aires, le fameux maillot avec le numéro 10 et le nom du capitaine de l'équipe nationale argentine n'est plus disponible dans les points de vente Adidas.

Selon Marca, la qualification de l'équipe sud-américaine en finale de la Coupe du monde Qatar 2022 a stimulé les ventes de maillots de Messi dans le monde entier. Il y a eu une demande mondiale.

Adidas affirme qu'elle mène une course contre la montre pour que, dans l'éventualité où l'Argentine remporterait la Coupe du monde dimanche, le maillot blanc avec les bandes bleu ciel et celui de Messi soient disponibles dans la plupart des régions du monde dès que possible.

ADVERTISEMENT

En outre, des maillots sont en cours de fabrication pour la célébration potentielle ainsi que quelque chose avec l'effigie de Messi au cas où il remporterait le trophée.

Pendant ce temps, l'Argentine a rapidement dissipé toute inquiétude concernant la forme physique de Lionel Messi, insistant sur le fait qu'il sera prêt pour la finale contre la France, rapporte le Daily Mirror.

En effet, Messi n'a pas pris part à la séance d'entraînement de jeudi, ce qui a suscité quelques inquiétudes. Concrètement, tous les joueurs argentins qui ont débuté le match contre la Croatie, y compris Messi, ont bénéficié d'une récupération supplémentaire et ont participé à une séance à part, plutôt que d'aller sur le terrain.

Dimanche, face à la France, Messi tentera de remporter son premier trophée de Coupe du monde avec son pays.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT