Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

CAN 2023 : Voici les messages des personnalités ivoiriennes à leur équipe pour l'ultime match

Ces personnalités ivoiriennes ont adressé des messages de soutien aux Eléphants pour le match décisif du lundi 22 janvier.
Une image générée par une IA
Une image générée par une IA

Ils les soutiennent

Le Président Alassane Ouattara : "Tous mes encouragements à nos chers Éléphants. Vous avez tout notre soutien et notre confiance pour la suite de la compétition !"

La Première dame Dominique Ouattara : "A nos chers jeunes Eléphants de Côte d’Ivoire, je tenais à ce que vous sachiez que je pense très fort à vous en ce jour. Vous avez toute mon affection et mon soutien. Tout le pays est derrière vous. Nos pensées positives vous accompagnent".

Le Vice-président Tiémoko Meyliet : "On vous soutient et on vous soutiendra toujours!"

Recommandé Pour Vous
Sports
2025-11-14T13:57:06+00:00
Le monde de l’iGaming bouge vite, et on voit bien la différence. Les sites et applis de jeu en ligne misent de plus en plus sur la sécurité, la transparence et la responsabilité. Les opérateurs sortent les gros moyens : vérification d’identité, systèmes anti-fraude, protection des paiements… tout y passe. Le but, c’est clair — protéger les joueurs et faire en sorte que tout se déroule dans un cadre sûr et clean. Parce qu’au final, si les gens n’ont pas confiance, ils ne reviennent pas.
Sécurité et conformité dans l’iGaming : les nouveaux progrès
PUBLICITÉ

Le Premier Ministre Beugré Mambé : "Le Président de la République et le Peuple ivoirien vous font confiance. Sonnez la révolte!"

Vincent Toh Bi : "Les gars, gagnez !"

Molare : Il a changé sa photo de couverture montrant un éléphant aux couleurs nationales s'avançant majestuement dans le stade

PUBLICITÉ

Asalfo : "Un soutien maternel est comme une bénédiction divine. Allez les Éléphants!"

Edith Brou : "Yiiiiiiiich ! Les éléphants, faites votre part aujourd'hui deeeeeh. Le peuple vous regarde. Quel est votre pronostic ?"

Didier Drogba : "ça va être la fête du football africain avec une équipe de la Guinée Equatoriale qui progresse tous les ans. On est content de les avoir ici (...) ça va être difficile face à la Côte d'Ivoire"